mauvaise cotation

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
loire1

mauvaise cotation

Message par loire1 »

Bonjour tout le monde,

Je viens de constater que ma collègue a effectué une mauvaise cotation pour un patient et des séances ont déjà été facturé.
Il reste encore des séances, comment faire pour que la cotation soit correcte pour les suivantes.
Dois je recréer un nouveau dossier?
Invité

Re: mauvaise cotation

Message par Invité »

une nouvelle ligne devrait convenir
bon we
Invité

Re: mauvaise cotation

Message par Invité »

et peut-être faire annuler les premières factures auprès de la cpam
pour les refacturer ultérieuerement
mais la procédure est longue avant que la sécu réagisse ; il y aura récupération d'indu sur les 1ères factures.
Bon courage
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13292
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: mauvaise cotation

Message par ptit chat »

oui faire une nouvelle ligne ds le tableau cotation
et supprimer ds seances les mauvaises avt de programmer ta 2eme ligne car sinon çà va s'additionner...ou mettre la date de fin sur la 1ere ligne (cota fausse ) et donc seance deja programmé vont s'effacer .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre