message de rejet

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Étendre la vue Revue du sujet : message de rejet

Re: message de rejet

par veronique hortet » jeu. mars 07, 2019 9:47 am

Et le patient n'a pas une carte de mutuelle, avec tous ces renseignements dessus ?

Re: message de rejet

par ptit chat » mer. mars 06, 2019 4:56 pm

alors c'est groupama selon les regions ... nous c'est loire- bretagne . donc faudrait chercher sur google selon ton coin .
peut etre as tu d'autres patient avec groupama ? car en general c'est la meme .

https://www.groupama.fr/conseils/espace ... s-en-ligne" onclick="window.open(this.href);return false;
tu peux envoyer un mail en mettant tes coordonnées . tu peux essayer ...

Re: message de rejet

par mauizu007 » mar. mars 05, 2019 8:47 pm

Ah ! ok!
As tu l'adresse mail de Groupama à laquelle je peux envoyer un duplicata de la fse?
merci d'avance!

Re: message de rejet

par ptit chat » jeu. févr. 14, 2019 7:35 pm

oui car msa en divisé part obli et part mutuelle depuis juillet 2018 mais sans nous avertir et en laissant mutuelle ds carte vitale !!
chez nous c'est groupama en fait la mutuelle et moi j'ai fait mail a groupama et reçu part mutuelle .
depuis j'ai changé "mutuelle c.vitale " ds fiche patient vega et mis en DRE et non RO

message de rejet

par mauizu007 » jeu. févr. 14, 2019 6:17 pm

Bonjour,
J'ai reçu le message de rejet suivant:
" suite à problème de tarification RC, paiement RO seule"
Le patient est de la MSA avec la complémentaire issue de la carte vitale.
Qui pourrait m'éclairer?

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