subtilités de vocabulaire chez Viamedis

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : subtilités de vocabulaire chez Viamedis

Re: subtilités de vocabulaire chez Viamedis

par apie » jeu. mai 16, 2019 1:27 pm

:lol: :lol: :lol:

Re: subtilités de vocabulaire chez Viamedis

par ptit chat » mer. mai 15, 2019 10:10 pm

ah ! ils savent pas a qui ils ont a faire !! :lol: on apprend pas la subtilité de la langue française a des orthos ! :lol: :lol: :lol: non mais !! :D :D :D

d'ailleurs la caisse des mines fait çà aussi ! mail disant "motif du rejet" donc deja ,çà fait peur ! et on grogne avant d'ouvrir ! :lol: et en fait a la fin du mail est noté " pas d'anomalie- aucun rejet " c'est fin !! :mrgreen: :mrgreen:

subtilités de vocabulaire chez Viamedis

par veronique hortet » mer. mai 15, 2019 4:14 pm

Bonjour

J'ai eu un rejet de facture chez Viamedis. Je leur ai donc adressé une réclamation.

Voici leur réponse :

"nous ne pouvons donner suite à votre réclamation, pour le motif suivant : "facture payée ce jour" !

Je leur ai envoyé en retour une petite leçon de vocabulaire : si la facture est payée, c'est donc qu'ils ont donné suite à ma réclamation, alors pourquoi commencer leur mail par "nous ne pouvons donner suite à votre réclamation" qui nous fait croire qu'on ne sera pas payé, il faut ouvrir la pièce jointe et la lire jusqu'au bout pour s'apercevoir qu'ils ont fait le nécessaire pour payer cette facture !

Haut