subtilités de vocabulaire chez Viamedis

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

subtilités de vocabulaire chez Viamedis

Message par veronique hortet »

Bonjour

J'ai eu un rejet de facture chez Viamedis. Je leur ai donc adressé une réclamation.

Voici leur réponse :

"nous ne pouvons donner suite à votre réclamation, pour le motif suivant : "facture payée ce jour" !

Je leur ai envoyé en retour une petite leçon de vocabulaire : si la facture est payée, c'est donc qu'ils ont donné suite à ma réclamation, alors pourquoi commencer leur mail par "nous ne pouvons donner suite à votre réclamation" qui nous fait croire qu'on ne sera pas payé, il faut ouvrir la pièce jointe et la lire jusqu'au bout pour s'apercevoir qu'ils ont fait le nécessaire pour payer cette facture !
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13292
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: subtilités de vocabulaire chez Viamedis

Message par ptit chat »

ah ! ils savent pas a qui ils ont a faire !! :lol: on apprend pas la subtilité de la langue française a des orthos ! :lol: :lol: :lol: non mais !! :D :D :D

d'ailleurs la caisse des mines fait çà aussi ! mail disant "motif du rejet" donc deja ,çà fait peur ! et on grogne avant d'ouvrir ! :lol: et en fait a la fin du mail est noté " pas d'anomalie- aucun rejet " c'est fin !! :mrgreen: :mrgreen:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: subtilités de vocabulaire chez Viamedis

Message par apie »

:lol: :lol: :lol:
Répondre