récupération de données

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : récupération de données

par Stéphane Bernabé » mer. mai 09, 2007 10:35 am

Bonjour Sandra (ou Emilie ?)

Trois choses importantes :

:arrow: vous écrivez
j'ai réinstallé le CD de véga 4.10
Si c'est le cas, commencez par installer un CD de la version actuelle de Vega (4.60). Vous êtes abonnée à nos services, vous avez la dernière version du logiciel, c'est celle-là qu'il faut utiliser;

:arrow: vous écrivez aussi :
regsvr32 /u c:\ssv\xceedzip.dll malgré cette manipulation j' ai toujours sur vista le message suivant :
Si votre nouveau PC est sous Vista, il peut y avoir eu un problème d'installation : faites-nous un petit mail (hotline "at" epsilog.com)

:arrow: Comme le téléphone coûte plus cher entre les DOM et la métropole, et que notre plage horaire d'ouverture ne correspond pas à la journée entière chez vous, nous rappelons nos clients des DOM sur simple demande, depuis toujours :wink:

par emile joelle@wanadoo.fr » mer. mai 09, 2007 8:42 am

regsvr32 /u c:\ssv\xceedzip.dll malgré cette manipulation j' ai toujours sur vista le message suivant :
Erreur à la ligne 1 du traitement Initialisation de XCEEDZIP.
Vous avez appelé la fonction ActiveXEvénement.
Echec à la création de l'ActiveX contenu dans le champ "XCEEDZIP". Cet échec est dû à une mauvaise installation de l'ActiveX de type "XceedSoftware.XceedZip".
Vérifiez que l'installation de l'ActiveX est correcte. emile.joelle. merci

Re: récupération de données

par Rick » lun. mars 03, 2003 1:44 pm

Essayez la commande suivante :
Cliquez sur le bouton "Démarrer" sur la barre des tâches.
Cliquez sur "exécutez"
Tapez : regsvr32 /u c:\ssv\xceedzip.dll
Attention: Vous devez avoir un message comme quoi la dll a été désactivé."DllUnregister Server in c:\ssv\xceedzip.dll succeeded"

Vous pouvez contacter le service technique par email en cliquant sur la page d'accueil de Véga sur "Epsilog 2002", puis sur "Support technique".

récupération de données

par Sandra SAUGET » mer. févr. 26, 2003 6:09 pm

bonjour,

Est-il possible de transférer les données de véga depuis le PC du cabinet vers le PC de chez moi?
Bien sûr, j'ai réinstallé le CD de véga 4.10 chez moi et essayé de faire une récupération de données grâce à des disquettes de sauvegarde.
Mon ordinateur perso me marque alors :"Erreur à la ligne n°9 de la procédure XCEED.INI, erreur automation pendant Events To Trigger".
Ai-je fait une mauvaise manipulation?
Merci pour votre réponse.
Ce forum aide beaucoup les kinés des DOM-TOM car chez nous, le téléphone coûte cher et il est très difficile de vous avoir avec les décalages horaires.
Sandra.

Haut