récupération de données
récupération de données
bonjour,
Est-il possible de transférer les données de véga depuis le PC du cabinet vers le PC de chez moi?
Bien sûr, j'ai réinstallé le CD de véga 4.10 chez moi et essayé de faire une récupération de données grâce à des disquettes de sauvegarde.
Mon ordinateur perso me marque alors :"Erreur à la ligne n°9 de la procédure XCEED.INI, erreur automation pendant Events To Trigger".
Ai-je fait une mauvaise manipulation?
Merci pour votre réponse.
Ce forum aide beaucoup les kinés des DOM-TOM car chez nous, le téléphone coûte cher et il est très difficile de vous avoir avec les décalages horaires.
Sandra.
Est-il possible de transférer les données de véga depuis le PC du cabinet vers le PC de chez moi?
Bien sûr, j'ai réinstallé le CD de véga 4.10 chez moi et essayé de faire une récupération de données grâce à des disquettes de sauvegarde.
Mon ordinateur perso me marque alors :"Erreur à la ligne n°9 de la procédure XCEED.INI, erreur automation pendant Events To Trigger".
Ai-je fait une mauvaise manipulation?
Merci pour votre réponse.
Ce forum aide beaucoup les kinés des DOM-TOM car chez nous, le téléphone coûte cher et il est très difficile de vous avoir avec les décalages horaires.
Sandra.
Re: récupération de données
Essayez la commande suivante :
Cliquez sur le bouton "Démarrer" sur la barre des tâches.
Cliquez sur "exécutez"
Tapez : regsvr32 /u c:\ssv\xceedzip.dll
Attention: Vous devez avoir un message comme quoi la dll a été désactivé."DllUnregister Server in c:\ssv\xceedzip.dll succeeded"
Vous pouvez contacter le service technique par email en cliquant sur la page d'accueil de Véga sur "Epsilog 2002", puis sur "Support technique".
Cliquez sur le bouton "Démarrer" sur la barre des tâches.
Cliquez sur "exécutez"
Tapez : regsvr32 /u c:\ssv\xceedzip.dll
Attention: Vous devez avoir un message comme quoi la dll a été désactivé."DllUnregister Server in c:\ssv\xceedzip.dll succeeded"
Vous pouvez contacter le service technique par email en cliquant sur la page d'accueil de Véga sur "Epsilog 2002", puis sur "Support technique".
regsvr32 /u c:\ssv\xceedzip.dll malgré cette manipulation j' ai toujours sur vista le message suivant :
Erreur à la ligne 1 du traitement Initialisation de XCEEDZIP.
Vous avez appelé la fonction ActiveXEvénement.
Echec à la création de l'ActiveX contenu dans le champ "XCEEDZIP". Cet échec est dû à une mauvaise installation de l'ActiveX de type "XceedSoftware.XceedZip".
Vérifiez que l'installation de l'ActiveX est correcte. emile.joelle. merci
Erreur à la ligne 1 du traitement Initialisation de XCEEDZIP.
Vous avez appelé la fonction ActiveXEvénement.
Echec à la création de l'ActiveX contenu dans le champ "XCEEDZIP". Cet échec est dû à une mauvaise installation de l'ActiveX de type "XceedSoftware.XceedZip".
Vérifiez que l'installation de l'ActiveX est correcte. emile.joelle. merci
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Bonjour Sandra (ou Emilie ?)
Trois choses importantes :
vous écrivez
vous écrivez aussi :
Comme le téléphone coûte plus cher entre les DOM et la métropole, et que notre plage horaire d'ouverture ne correspond pas à la journée entière chez vous, nous rappelons nos clients des DOM sur simple demande, depuis toujours 
Trois choses importantes :

Si c'est le cas, commencez par installer un CD de la version actuelle de Vega (4.60). Vous êtes abonnée à nos services, vous avez la dernière version du logiciel, c'est celle-là qu'il faut utiliser;j'ai réinstallé le CD de véga 4.10

Si votre nouveau PC est sous Vista, il peut y avoir eu un problème d'installation : faites-nous un petit mail (hotline "at" epsilog.com)regsvr32 /u c:\ssv\xceedzip.dll malgré cette manipulation j' ai toujours sur vista le message suivant :

Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique