Abonnement trop chere

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Abonnement trop chere

Re: Abonnement trop chere

par teres » mer. janv. 25, 2006 6:24 pm

ce n'est pas seulement le probleme du prix de l'assistance dont effectivement cela a déjà été argumenté sans convaincre, en revanche comment justifier d'une nouvelle augmentation de 6,9 % alors que le nombre d'adhérents explose parait il ?

Re: Abonnement trop chere

par bruno rat » sam. nov. 26, 2005 4:23 pm

En plus, on a le choix entre diverses garanties, donc plusieurs tarifs, pour la voiture....

Re: Abonnement trop chere

par pascal mk » sam. nov. 26, 2005 12:14 pm

ne pas comprarer l'assistance epsilog à l'assurance voiture, véronique, car certains vont réclamer un système de bonus malus...

Re: Abonnement trop chere

par veronique hortet » sam. nov. 26, 2005 12:02 pm

débat maintes fois abordé sur ce forum : l'assistance, c'est comme l'assurance de la voiture. Quand tout va bien, on trouve que c'est trop cher, mais quand on a un pépin, on est bien content de la trouver.
Et ce n'est pas un pb d'ancienneté. Bien sûr quand on s'y connait un peu mieux en informatique, on se débrouille à 99 % seul, mais nul n'est à l'abri d'un gros blème

Abonnement trop chere

par Georges » ven. nov. 25, 2005 6:57 pm

Pour les anciens clients qui n'ont plus besoin d'une assistance permanente, et qui se débrouille à 99% tout seul , pouvez-vous mettre en place un numero surtaxé pour une assistance occasionnelle , et faire payer les mises à jour qui interviennent tous, souvent, les 2 ans. Merci de me repondre et de donner votre avis.

Haut