Abonnement trop chere
Abonnement trop chere
Pour les anciens clients qui n'ont plus besoin d'une assistance permanente, et qui se débrouille à 99% tout seul , pouvez-vous mettre en place un numero surtaxé pour une assistance occasionnelle , et faire payer les mises à jour qui interviennent tous, souvent, les 2 ans. Merci de me repondre et de donner votre avis.
- veronique hortet
-
- Messages : 4736
- Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
- Profimage : O
- Localisation : pays de loire
Re: Abonnement trop chere
débat maintes fois abordé sur ce forum : l'assistance, c'est comme l'assurance de la voiture. Quand tout va bien, on trouve que c'est trop cher, mais quand on a un pépin, on est bien content de la trouver.
Et ce n'est pas un pb d'ancienneté. Bien sûr quand on s'y connait un peu mieux en informatique, on se débrouille à 99 % seul, mais nul n'est à l'abri d'un gros blème
Et ce n'est pas un pb d'ancienneté. Bien sûr quand on s'y connait un peu mieux en informatique, on se débrouille à 99 % seul, mais nul n'est à l'abri d'un gros blème
Re: Abonnement trop chere
ne pas comprarer l'assistance epsilog à l'assurance voiture, véronique, car certains vont réclamer un système de bonus malus...
Re: Abonnement trop chere
En plus, on a le choix entre diverses garanties, donc plusieurs tarifs, pour la voiture....
Re: Abonnement trop chere
ce n'est pas seulement le probleme du prix de l'assistance dont effectivement cela a déjà été argumenté sans convaincre, en revanche comment justifier d'une nouvelle augmentation de 6,9 % alors que le nombre d'adhérents explose parait il ?