Patient assuré SNCF...

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par ManuPatout » sam. avr. 21, 2007 4:20 pm

Michel Bastien MK a écrit :Bonjour à tous.
Quelqu'un pourrait-il me dire où je peux trouver le numéro d'identification des hopitaux parisiens?

Merci.
Si tu cherches un numéro FINESS, yakakliké http://finess.sante.gouv.fr/recherche.jsp

par Michel Bastien MK » sam. avr. 21, 2007 3:39 pm

Bonjour à tous.
Quelqu'un pourrait-il me dire où je peux trouver le numéro d'identification des hopitaux parisiens?

Merci.

par fred » sam. avr. 21, 2007 2:10 pm

Merci de la réponse.

En fait, ce patient était déjà venu l'année dernière et je ne me souviens plus d'avoir eu ce genre de messages. :roll:

C'est une nouveauté de la version 4.6 ?

Je ne fais pas de 1/3 payant sur ce traitement et je ne voudrais pas que mon patient ait des problémes de remboursements...

par Monique Lepercq » sam. avr. 21, 2007 10:49 am

oui oui, j'ai eu la même chose pour la première fois la semaine derniere. Le patient m'a répondu que c'était un médecin agréé qui l'avait envoyé chez un chirurgien et que cela était conforme! Mais j'ai quand même dû le rappeler car seule la partie sécu à été payé!!!

Patient assuré SNCF...

par fred » ven. avr. 20, 2007 11:10 pm

Bonsoir,

J'ai un de mes patients qui est assuré SNCF et lorsque je valide sa fiche de traitement, voici ce qui apparait :

image

Lorsque je répond non, voici ce qui apparait alors :

Image

Quelqu'un peut-il m'expliquer le pourquoi du comment de ces messages que je n'avait jamais rencontré auparavant avec d'autres caisses ? :roll:

Merci !

edit par epsimin: mise en place d'un lien vers l'image, merci de limiter les images à une largeur maximum de 580 pixels.

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