Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
fred
Bonsoir,
J'ai un de mes patients qui est assuré SNCF et lorsque je valide sa fiche de traitement, voici ce qui apparait :
image
Lorsque je répond non, voici ce qui apparait alors :
Quelqu'un peut-il m'expliquer le pourquoi du comment de ces messages que je n'avait jamais rencontré auparavant avec d'autres caisses ?
Merci !
edit par epsimin: mise en place d'un lien vers l'image, merci de limiter les images à une largeur maximum de 580 pixels.
Monique Lepercq
Profimage : I
par Monique Lepercq » sam. avr. 21, 2007 10:49 am
oui oui, j'ai eu la même chose pour la première fois la semaine derniere. Le patient m'a répondu que c'était un médecin agréé qui l'avait envoyé chez un chirurgien et que cela était conforme! Mais j'ai quand même dû le rappeler car seule la partie sécu à été payé!!!
fred
Merci de la réponse.
En fait, ce patient était déjà venu l'année dernière et je ne me souviens plus d'avoir eu ce genre de messages.
C'est une nouveauté de la version 4.6 ?
Je ne fais pas de 1/3 payant sur ce traitement et je ne voudrais pas que mon patient ait des problémes de remboursements...
Michel Bastien MK
par Michel Bastien MK » sam. avr. 21, 2007 3:39 pm
Bonjour à tous.
Quelqu'un pourrait-il me dire où je peux trouver le numéro d'identification des hopitaux parisiens?
Merci.
ManuPatout
Profimage : K
par ManuPatout » sam. avr. 21, 2007 4:20 pm
Michel Bastien MK a écrit : Bonjour à tous.
Quelqu'un pourrait-il me dire où je peux trouver le numéro d'identification des hopitaux parisiens?
Merci.
Si tu cherches un numéro FINESS, yakakliké
http://finess.sante.gouv.fr/recherche.jsp