par veronique hortet » mar. juin 26, 2007 9:57 am
effectivement, celà fonctionne pour les patients en ALD. Là où j'ai la question à chaque facturation, ce sont pour les patients qui ont une ALD pour une autre raison, dont les soins chez moi ne sont pas en rapport avec cette ALD. Vega trouve donc une ALD sur la Carte Vitale, alors que les soins ne sont pas programmés avec ALD, et pose la question à chaque fois !!!
Le risque d'erreur reste minime, car si on clique par inadvertance sur "oui", Vega réagit lors de l'étape suivante, car on n'a pas demandé le tiers-payant (normalement....).
effectivement, celà fonctionne pour les patients en ALD. Là où j'ai la question à chaque facturation, ce sont pour les patients qui ont une ALD pour une autre raison, dont les soins chez moi ne sont pas en rapport avec cette ALD. Vega trouve donc une ALD sur la Carte Vitale, alors que les soins ne sont pas programmés avec ALD, et pose la question à chaque fois !!!
Le risque d'erreur reste minime, car si on clique par inadvertance sur "oui", Vega réagit lors de l'étape suivante, car on n'a pas demandé le tiers-payant (normalement....).