par Kristof » lun. oct. 29, 2007 2:01 pm
4ine a écrit :Kristof a écrit :Pour tous les cas où vous ne pouvez plus avoir la CV à la facturation, il est fortement conseillé d'utiliser le mode "Dégradé", c'est à dire de cocher simplement à la facturation "Absence de carte vitale, circuit papier".
Dans le cas de la FSE rejetée, il me semble que j'avais coché les deux options "abs de CV, circuit papier" et "mode non sécu".
Mais... quelle est la différence entre le mode "non sécurisé" et le mode "dégradé"?
Véronique a écrit :l'expérience m'a montré qu'un rejet informatique de la part de la caisse ne veut pas forcément dire affolement général.
En effet, j'ai déjà eu ce cas de figure (message de service... suivi d'un paiement 5 jours plus tard). C'est ce que j'ai signalé à la personne de la CPAM... qui a semblé dubitative.
J'ai vraiment dû tomber sur la perle rare.
Ma seule crainte par rapport à ce dossier temporairement rejeté, est que j'ai coché la case "absence de signature" sur la feuille papier (la famille ayant disparu dans la nature) ; ajouté au forçage de l'option CMU, je crains que ça ne fasse un peu trop pour la CPAM.
Wait and see...
Bonne soirée, et merci pour vos réponses.
*******************************************
Bonjour,
C'est bien parce que vous aviez coché les 2 options que la caisse vous avez envoyé un message de service, surement que votre FDS ne sera pas traitée...
Je vous conseille de la refaire en cochant simplement à la facturation "Absence de carte vitale, circuit papier".
Kristof
[quote="4ine"][quote="Kristof"]Pour tous les cas où vous ne pouvez plus avoir la CV à la facturation, il est fortement conseillé d'utiliser le mode "Dégradé", c'est à dire de cocher simplement à la facturation "Absence de carte vitale, circuit papier". [/quote]
Dans le cas de la FSE rejetée, il me semble que j'avais coché les deux options "abs de CV, circuit papier" et "mode non sécu".
Mais... quelle est la différence entre le mode "non sécurisé" et le mode "dégradé"?
[quote="Véronique"]l'expérience m'a montré qu'un rejet informatique de la part de la caisse ne veut pas forcément dire affolement général. [/quote][/quote]
En effet, j'ai déjà eu ce cas de figure (message de service... suivi d'un paiement 5 jours plus tard). C'est ce que j'ai signalé à la personne de la CPAM... qui a semblé dubitative.
J'ai vraiment dû tomber sur la perle rare.
Ma seule crainte par rapport à ce dossier temporairement rejeté, est que j'ai coché la case "absence de signature" sur la feuille papier (la famille ayant disparu dans la nature) ; ajouté au forçage de l'option CMU, je crains que ça ne fasse un peu trop pour la CPAM.
Wait and see...
Bonne soirée, et merci pour vos réponses.
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Bonjour,
C'est bien parce que vous aviez coché les 2 options que la caisse vous avez envoyé un message de service, surement que votre FDS ne sera pas traitée...
Je vous conseille de la refaire en cochant simplement à la facturation "Absence de carte vitale, circuit papier".
Kristof