PROBLEME DE COTATION

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : PROBLEME DE COTATION

par lili35 » mer. nov. 07, 2007 10:43 am

oui bonjour marie laure , je sais très bien que l'on peut cumuler avec un grand pansement ou une perf mais ami2 ou ami3 ne correspond pas à ces soins...c'était juste un questionnement

par marie laure » mer. nov. 07, 2007 12:03 am

lili35 a écrit :oui, comment tu peux coter comme ça?le 2ème acte n'est pas à demi tarif?ou alors tu supprimes le dim pour les autres cotations..
la séance de soins infirmiers AIS est cumulable avec la cotation d'une perfusion ou d'un pansement lourd....(voir la derniere convention et la nomenclature)...pour les autres soins style injections, petit pst...ils sont compris dans l'ais.
donc on peut se retrouver avec un ais 3 et un ami 4 dom..il suffit comme le dit justement papaya2 de mettre l'horaire devant pour éviter le cumul des déplacements et des dimanches
nous nous battons pour avoir des revalorisations tarifaires..autant les appliquer :lol:

par lili35 » mar. nov. 06, 2007 7:42 pm

oui, comment tu peux coter comme ça?le 2ème acte n'est pas à demi tarif?ou alors tu supprimes le dim pour les autres cotations..

par domi » mar. nov. 06, 2007 7:26 pm

mais comment tu fais pour facturer des AIS et des AMI en même temps?

par abait » mar. nov. 06, 2007 6:31 pm

MERCI BEAUCOUP TU M'ENLEVE UNE EPINE DU PIED.

par papayaya2 » mar. nov. 06, 2007 4:35 pm

il faut mettre le meme horaire pour chaque cotation
bon courage

PROBLEME DE COTATION

par abait » mar. nov. 06, 2007 3:57 pm

Bonjour, quelqu'un pourrai t il m'aider SVP.
J'utilise vega et la télétrans depuis plusieurs année et je viens d'avoir un problème avec ma cotation (rappelé à l'ordre par la CPAM et remboursement d'honoraire trop perçu).
Voila, lorsque je saisie une cotation du type AIS6+AMI2+AMI3+DOM;
VEGA facture les dimanche et les jours fériés, pas une majoration DIM/FER mais 3 : une pour l'AIS6, une pour l'AMI2 et une pour l'AMI3.

J'ai essayé plusieurs manières de saisir ma cotation, j'ai bidouillé lors de la phase avant la facturation; MAIS TOUJOURS RIEN. :?: :?: :?:

y a t il quelqu'un pour m'aider ....

MERCI D'AVANCE

Haut