Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Bonjour, quelqu'un pourrai t il m'aider SVP.
J'utilise vega et la télétrans depuis plusieurs année et je viens d'avoir un problème avec ma cotation (rappelé à l'ordre par la CPAM et remboursement d'honoraire trop perçu).
Voila, lorsque je saisie une cotation du type AIS6+AMI2+AMI3+DOM;
VEGA facture les dimanche et les jours fériés, pas une majoration DIM/FER mais 3 : une pour l'AIS6, une pour l'AMI2 et une pour l'AMI3.
J'ai essayé plusieurs manières de saisir ma cotation, j'ai bidouillé lors de la phase avant la facturation; MAIS TOUJOURS RIEN.
lili35 a écrit :oui, comment tu peux coter comme ça?le 2ème acte n'est pas à demi tarif?ou alors tu supprimes le dim pour les autres cotations..
la séance de soins infirmiers AIS est cumulable avec la cotation d'une perfusion ou d'un pansement lourd....(voir la derniere convention et la nomenclature)...pour les autres soins style injections, petit pst...ils sont compris dans l'ais.
donc on peut se retrouver avec un ais 3 et un ami 4 dom..il suffit comme le dit justement papaya2 de mettre l'horaire devant pour éviter le cumul des déplacements et des dimanches
nous nous battons pour avoir des revalorisations tarifaires..autant les appliquer
oui bonjour marie laure , je sais très bien que l'on peut cumuler avec un grand pansement ou une perf mais ami2 ou ami3 ne correspond pas à ces soins...c'était juste un questionnement