par 4ine » dim. nov. 11, 2007 11:05 pm
Allez, un dernier message...
Une fois de plus, j'ai un patient CMU qui a disparu dans la nature avant son règlement (je dois les attirer...). Bizarrement, il ne m'avait pas encore présenté sa Carte Vitale (ni son attestation) et ne connaissait pas son N° de SS par coeur (ne riez pas, ce n'est pas drôle).
Donc DEP en attente aussi...
L'enfant venant tout seul à ses séances, je relançais la mère par courrier, et en laissant des messages sur son téléphone portable.
Au bout de la 7è séance, j'ai dit à l'enfant qu'il me fallait absolument voir sa mère pour mettre le dossier à jour, avant de continuer les séances.
Et bien sûr, l'enfant n'est jamais revenu.
Pas de réponse à mes messages téléphoniques, ni à mes courriers.
Y a-t-il des recours?
Je commence à m'essouffler, depuis un an, avec tous ces impayés... Que faites-vous, en pareil cas?
Help...
Allez, un dernier message...
Une fois de plus, j'ai un patient CMU qui a disparu dans la nature avant son règlement (je dois les attirer...). Bizarrement, il ne m'avait pas encore présenté sa Carte Vitale (ni son attestation) et ne connaissait pas son N° de SS par coeur (ne riez pas, ce n'est pas drôle).
Donc DEP en attente aussi...
L'enfant venant tout seul à ses séances, je relançais la mère par courrier, et en laissant des messages sur son téléphone portable.
Au bout de la 7è séance, j'ai dit à l'enfant qu'il me fallait absolument voir sa mère pour mettre le dossier à jour, avant de continuer les séances.
Et bien sûr, l'enfant n'est jamais revenu.
Pas de réponse à mes messages téléphoniques, ni à mes courriers.
Y a-t-il des recours?
Je commence à m'essouffler, depuis un an, avec tous ces impayés... Que faites-vous, en pareil cas?
Help...