vega bloqué.

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : vega bloqué.

par Marc Gorski » mar. déc. 18, 2007 2:41 am

Il m'est déjà arrivé également d'avoir une grosse latence sur la TT. Je ne suis pas Wanadoo Santé...et en fait, quand cela arrive, je laisse V5 aller au bout des choses (ça peut être très long : plrs dizaines de minutes mais je surveille l'activité de TT dans l'icone de réseau pour savoir si "mort" ou pas...). je n'ai jamais eu à re-booter pour débloquer Véga de sa TT :idea:
Bonne nuit

par cp, liberal » dim. déc. 16, 2007 8:59 pm

J'espere qu'Epsilog ne me demandera pas de regler pas CB la maintenance 2008 pour regler le probleme

Merci Vega de tenir le coou jusq'au 26 :D :D :D

par michel67 » dim. déc. 16, 2007 6:18 pm

:lol: :lol: wanadoo sante ,de temps en temps est fatigue,cela m'est arrive 2 fois ,ils appellent cela des "perturbations"....sauf si on les appelle ,ils repondent toujours :"aucun probleme connu aujourd'hui!!!!"c'est toujours toi le bleme !

par cp, liberal » dim. déc. 16, 2007 4:07 pm

merci, je reessaie
et cela fonctionne !


Cela provenait sans doute de wanadoo santé.

Prions pour que je puisse clore mon activité dans les meilleurs conditions.

Christophe.piednoir
Infirmier libéral (oise)

par cp, liberal » dim. déc. 16, 2007 4:01 pm

merci à vous.

J'ai tout essayé. et rien. Le controle des données ne propose rien. J'ai gravé la totalité des données sur un Cd, y compris les derniers ARL et liaisons que j'ai recu ce matin.

Je vais donc patienter jusqu'a lundi.

Mon assistance doit etre terminée depuis une 15aine de jours. Je termine definitivement mon activité le 26 decembre. J'espere qu'Epsilog ne me demandera pas de regler pas CB la maintenance 2008 pour regler le probleme.

:D

Christophe piednoir
Infirmier liberal (oise)

par Denys.IDEL » dim. déc. 16, 2007 2:37 pm

Alors c'est peut-être un problème lié à wanadoo santé: ça m'est déjà arrivé , il faut patinter et essayer régulièrement jusqu'a ce que cela remarche. Sinon : des lundi matin "allo la hot-line "
Bon courage

par CLB » dim. déc. 16, 2007 2:12 pm

j'ai le même problème avec wanadoo santé.

je suis soulagée de ne pas être la seule

par michel67 » dim. déc. 16, 2007 2:04 pm

:?: :?: :?: essaye" un controle des donnees",ou parfois c'est la ligne internet securisee qui a des problemes (cela m'est arrive sur orange ,) et verifie l'antivirus pour la rentree des donnees,et avant tout redemarre la becane..

par Vincent HOVASSE » dim. déc. 16, 2007 2:03 pm

Bonjour CP
En relançant Vega tu devrais avoir un message pour faire un contrôle de données. Faits le puis note le message d'erreur s'il y en a un.
S'il n'y en a pas tout est bon; s'il y en a un, tu peux tenter un 2ème contrôle qui souvent permets de retomber sur ses pieds.
Parfois il peut trouver des problèmes sur les factures et les dates de séances.
Vois déja ce que ça donne...
Bonne chance.
Au cas ou tu ne te sentirais pas à la hauteur la solution la moins risquée est d'attendre le lundi matin.

vega bloqué.

par cp, liberal » dim. déc. 16, 2007 1:38 pm

bonjour,

si un vegalien expérimenté en dépannage sav est présent ce jour, je suis preneur :D

Voici le probleme :

Lors d'une demande de teletrans (clic pour envoi et reception des données), Vega ne repond plus. Le message habituel de "reception des données" reste en permanence et je suis obligé de mettre fin au programme en utilisant ctrl Alt+sup.

Etonnant.

Ma connexion internet fonctionne correctement. Je n'ai fait aucunes mofif sur Vega.

Auriez vous une idée :?:

merci

Haut