@ric: deja tu ne peux ammortir que 18300 euros, ce n'est pas un utilitaire le rx400h

sachant que le vehicule en vaut 62000 et quelques et que la remise profession libérale etait recemment de 4% sur l'"hybride chez lexus (mais de 11 sur une IS220d par exemple)
la prime de l'etat pour les vehicules eoclo est de 2000 et non 2500 euros..
ensuite il faudrait que ton bnc soit pas très haut pour qu'avec ton vehicule et tes autres frais tu passes en dessous...
par contre, si tu as un vehicule utilitaire (certains CDI demandent 2 places d'autres autorisent 5 places, les textes sont flous apparement..) tu n'as pas de plafond d'ammortissement..
en clair si ton CDI l'accepte ttrouve toi un nissan navarra bien equipé à 45000 euros.. et là c vraiment le jackpot.. mais contacte ton CDI avant

et dans ce cas tu ne seras plus trop ecolo..
(remarque un rx400h est à 192g de CO2 au km, ce n'est pas trop ecolo je trouve... de plus le comportement de l'hybride n'est vraiment pas convaincant dessus)
@ric: deja tu ne peux ammortir que 18300 euros, ce n'est pas un utilitaire le rx400h ;-) sachant que le vehicule en vaut 62000 et quelques et que la remise profession libérale etait recemment de 4% sur l'"hybride chez lexus (mais de 11 sur une IS220d par exemple)
la prime de l'etat pour les vehicules eoclo est de 2000 et non 2500 euros..
ensuite il faudrait que ton bnc soit pas très haut pour qu'avec ton vehicule et tes autres frais tu passes en dessous...
par contre, si tu as un vehicule utilitaire (certains CDI demandent 2 places d'autres autorisent 5 places, les textes sont flous apparement..) tu n'as pas de plafond d'ammortissement..
en clair si ton CDI l'accepte ttrouve toi un nissan navarra bien equipé à 45000 euros.. et là c vraiment le jackpot.. mais contacte ton CDI avant ;-)
et dans ce cas tu ne seras plus trop ecolo..
(remarque un rx400h est à 192g de CO2 au km, ce n'est pas trop ecolo je trouve... de plus le comportement de l'hybride n'est vraiment pas convaincant dessus)