toyota Prius hybride,la voiture windows.....
toyota Prius hybride,la voiture windows.....
suis je le seul sur ce forum a rouler en Prius hybride ou y a t-il d'autres amateurs,connaisseurs??
-
-
- cedric
-
j'aime pas sa gueule et le coffre est trop petit pour moi et la famille mais le concept m'interesse plus que fortement... pourquoi le RX400h est il si cher?
tu peux l'amortir en un an c'est bien ca?
au quotidien tu es à combien en conso? domicile?
la prochaine sera GPL, hybride ou flexfuel (grrrr pourquoi j'ai pas pris mon santa fé en V6 avec un kit flexfuel???
)
la prochaine sera GPL, hybride ou flexfuel (grrrr pourquoi j'ai pas pris mon santa fé en V6 avec un kit flexfuel???

- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Scout ... toujours prêt !!

Qu'en pensez-vous ?

-----------------------cedric a écrit :j'aime pas sa gueule et le coffre est trop petit pour moi et la famille mais le concept m'interesse plus que fortement... pourquoi le RX400h est il si cher?
la prochaine sera GPL, hybride ou flexfuel (grrrr pourquoi j'ai pas pris mon santa fé en V6 avec un kit flexfuel???)
pour la gueule... les gouts et les couleurs.....
le coffre 4OOL quand meme
pour l'amortissement je vais voir avec mon comptable mais le fisc va deja me rendre 2000€ de credit d'impot l'année prochaine...jouissif!
conso ;en faisant ville et visite a dom:5,4l
mais en ville tu roules a l'electrique. pour les bronchiolites.......
tout depend du poids de ton pied droit,sachant que ta voiture recharge ses batteries pendant que tu roules .
la gestion est hypercompliquée et c'est l'electronique qui s'en charge.
a chaques fois que tu leves le pied le flux va vers la batterie,mais si tu veux frimer au feu rouge ce sera le moteur thermique qui travaillera aussi.
c'est une reeducation du pied droit et de l'esprit voiture.
"http://prius-touring-club.com/lesite/accueil/index.html " pour en savoir plus si tu es interessé.
donc je suis seul utilisateur....
la gestion est hypercompliquée et c'est l'electronique qui s'en charge.
a chaques fois que tu leves le pied le flux va vers la batterie,mais si tu veux frimer au feu rouge ce sera le moteur thermique qui travaillera aussi.
c'est une reeducation du pied droit et de l'esprit voiture.
"http://prius-touring-club.com/lesite/accueil/index.html " pour en savoir plus si tu es interessé.
donc je suis seul utilisateur....
---------------------------------------cedric a écrit :400l mais bon avec une poussette trois roues, les courses, le sac de charbon pour le barbecue...
il me faut un grand hayon et 700litres
il parait que la prochaine generation aura 3 declinaisons:
une courte, une comme l'actuelle (en gabarit) et une grande.. à suivre
ça va etre cool pour la retraite toute cette place .....
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Saviez-vous que Toyota vend sa Prius .... beaucoup moins cher qu'elle ne coûte à la production?
Pourquoi? L'écologie est très à la mode actuellement,la Prius se vend comme des petits pains à Hollywood (Léo Di Caprio par exemple, normal il a produit un film très écolo bon teint).
Question d'image donc ... pour le premier constructeur mondial d'automobile, et surtout le plus gros vendeur de 4x4 et de SUW , qui axe sa communication sur son écologique hybride !!!
Allez en espérant que tous les propriétaires de Prius ont adopté aussi les ampoules basses conso, et sont des maniaques du tri selectif, etc...
Vivement le colza !
Pourquoi? L'écologie est très à la mode actuellement,la Prius se vend comme des petits pains à Hollywood (Léo Di Caprio par exemple, normal il a produit un film très écolo bon teint).
Question d'image donc ... pour le premier constructeur mondial d'automobile, et surtout le plus gros vendeur de 4x4 et de SUW , qui axe sa communication sur son écologique hybride !!!
Allez en espérant que tous les propriétaires de Prius ont adopté aussi les ampoules basses conso, et sont des maniaques du tri selectif, etc...
Vivement le colza !

- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
[quote="ManuPatout"
Vivement le colza !
-------------------------------------------
absolument,faut rester logique ,surtout quand on sait pourquoi nous avons le coq comme embleme...!
Vivement le colza !

-------------------------------------------
absolument,faut rester logique ,surtout quand on sait pourquoi nous avons le coq comme embleme...!