bilan orthophonique

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : bilan orthophonique

par Invité » sam. mai 17, 2008 11:08 am

Bonjour à touS

par Invité » sam. mai 17, 2008 11:07 am

Bonjour à tou!

Une dernière question avant un repli sur mes terres insulaires:
je dois sortir les copies de 29 bilans pour le contrôle médical:
*puis je pour cela cocher les 29 patients et faire une commande unique
*ou dois je aller dans chaque dossier pour éditer le bilan correspondant?

Merci de me répondre et bonne journée à tous les vég': orthos ou autres!

par Invité » ven. mai 16, 2008 10:15 pm

Merci Véronique et Michel!

par Michel L. » ven. mai 16, 2008 8:05 pm

Ouvrez le poste de travail puis allez sur le disque C puis SSV (ou Vega5) puis ficssv (ou fichiers) puis Documents. Faites un clic droit dans le vide puis sélectionnez "nouveau/dossier" entrez le nom du dossier (perso par exemple).
Une fois dans Vega, lorsque vous modifiez un traitement de texte, enregistrez le dans le dossier perso.

par veronique hortet » ven. mai 16, 2008 6:00 pm

Anonymous a écrit :heu... où trouver documents dans fichiers (outils) de V 5 ?

Je suis perdu de chez perdu, là.

Merci d'éclairer ce point obscur
Ce n'est pas dans les fichiers du monde "outil" de Vega, mais dans l'explorateur Windows

par Invité » ven. mai 16, 2008 5:13 pm

heu... où trouver documents dans fichiers (outils) de V 5 ?

Je suis perdu de chez perdu, là.

Merci d'éclairer ce point obscur

par Michel L. » ven. mai 16, 2008 3:35 pm

Le mieux pour vous est peut-être de vous créer un répertoire perso et d'y mettre tous vos documents perso. Vous les retrouverez plus facilement.
Vega5/Fichiers/Documents
Vega4/Ficssv\Documents

par veronique hortet » ven. mai 16, 2008 2:36 pm

merci du renseignement. je n'avais pas changé de nom et ce n'est pas la première mise à jour.... Même le passage de Vega 4 à Vega 5 n'avait pas annuler mes modifications !!!! Il n'y a que la dernière mise à jour qui l'a fait.

Je vais donc m'empresser de rebaptiser mes documents modifiés, afin d'éviter pareille mésaventure à l'avenir. Le problème, c'est que je vais avoir une liste de lettres type à rallonge, car j'ai modifié les en-têtes de tous vos courriers types, afin de les refaire à ma sauce......

par chtitecoccinelle » ven. mai 16, 2008 2:04 pm

Michel L. a écrit :Si vous vous créez des lettres perso, il faut enregistrer sous un nouveau nom. cela évitera des problèmes lors des mises à jour .

Merci pour l'info!
heureusement je n'avais pas encore installé la dernière mise à jour.
j'ai enregistré mon modèle de bilan sous un nouveau nom et je viens de le sauver! ouf!


effectivement, si ce conseil n'est dans aucune notice, ce serait bien de le mentionner (ou d'en parler dans Veganews :idea: )

merci
bonne journée

par Invité » jeu. mai 15, 2008 10:07 pm

ça me semblerait digne de figurer dans la notice.

Merci d'avance, les Veg' Blue :wink:

par Michel L. » jeu. mai 15, 2008 12:20 pm

Si vous vous créez des lettres perso, il faut enregistrer sous un nouveau nom. cela évitera des problèmes lors des mises à jour .

par veronique hortet » jeu. mai 15, 2008 11:43 am

j'ai eu un petit souci : j'avais re-paramétré les lettres-types de Vega à ma sauce perso. Et suite à la dernière mise à jour (CD reçu), les lettres-types modifiées sont revenues à la sauce standard de Vega, il a fallu que je les re-paramètre !!!! Dommage pour la perte de temps.

par Invité » mer. mai 14, 2008 9:54 am

oui oui moi je fais la même chose avec mon TT S***
:idea: Je fais un entête du tonnerre, j'ai mes rubriques pré définies: et voilà le travail! (c'est vrai que j'y ai passé de longues années avec peaufinage à la clef!)

La seule chose que je ne savais pas faire était de rentrer mes merveilleux CR dans les dossiers-patient, mais grâce à l'ami Man' TVB ;))

par chtitecoccinelle » mer. mai 14, 2008 1:10 am

Super pratique ce système de fusion avec Word. J'ai Véga depuis peu et ça facilite la vie!

Et vous savez qu'en allant dans le monde "outils" et en choisissant l'icone "fusion word", on peu ouvrir le document type (par exemple compte rendu de bilan) et le modifier tant qu'on veut?
en ajoutant, supprimant des champs... bref le personnaliser une fois pour toutes! au lieu de rajouter telle ou telle phrase type dans chaque bilan!

ça vaut le coup d'y passer un moment, ça permet ensuite de gagner du temps dans la rédaction de tous les bilans!

J'adore :D

par Invité » mar. mai 13, 2008 8:54 pm

merci man' !!

par ManuPatout » lun. mai 12, 2008 8:17 pm

Quel que soit le format d'enregistrement du compte-rendu "maison", tu peux l'intégrer dans le "dossier patient" en cliquant sur "ajouter"(en bas à gauche), tu selectionnes le dossier où tu as enregistré le CR par double clic et il se retrouve dans la liste des documents du dossier .
Et si je ne me trompe pas; à partir de cet enregistrement, tous les documents intégrés aux dossiers patients sont sauvegardés par VEGA si l'option "Sauvegarder dossiers patients" est cochée dans l'écran de sauvegarde.

Haut