bilan orthophonique
Puis je intégrer dans le dossier de mon patient un compte-rendu "maison" (je n'ai pas word)à partir de mon ordi?
Quelle est la recette?
Actuellement je me borne à avoir sur le bureau de mon ordi un dossier "CR BO" où je place mes CR au fur et à mesure.
Rançon de cette manière de faire: mes compte-rendus sont scotchés à l'ordi et en cas de plantage... d'où ma question de la première ligne.
Merci de vos réponses.
Quelle est la recette?
Actuellement je me borne à avoir sur le bureau de mon ordi un dossier "CR BO" où je place mes CR au fur et à mesure.
Rançon de cette manière de faire: mes compte-rendus sont scotchés à l'ordi et en cas de plantage... d'où ma question de la première ligne.
Merci de vos réponses.
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Quel que soit le format d'enregistrement du compte-rendu "maison", tu peux l'intégrer dans le "dossier patient" en cliquant sur "ajouter"(en bas à gauche), tu selectionnes le dossier où tu as enregistré le CR par double clic et il se retrouve dans la liste des documents du dossier .
Et si je ne me trompe pas; à partir de cet enregistrement, tous les documents intégrés aux dossiers patients sont sauvegardés par VEGA si l'option "Sauvegarder dossiers patients" est cochée dans l'écran de sauvegarde.
Et si je ne me trompe pas; à partir de cet enregistrement, tous les documents intégrés aux dossiers patients sont sauvegardés par VEGA si l'option "Sauvegarder dossiers patients" est cochée dans l'écran de sauvegarde.
- chtitecoccinelle
-
- Profimage : O
Super pratique ce système de fusion avec Word. J'ai Véga depuis peu et ça facilite la vie!
Et vous savez qu'en allant dans le monde "outils" et en choisissant l'icone "fusion word", on peu ouvrir le document type (par exemple compte rendu de bilan) et le modifier tant qu'on veut?
en ajoutant, supprimant des champs... bref le personnaliser une fois pour toutes! au lieu de rajouter telle ou telle phrase type dans chaque bilan!
ça vaut le coup d'y passer un moment, ça permet ensuite de gagner du temps dans la rédaction de tous les bilans!
J'adore
Et vous savez qu'en allant dans le monde "outils" et en choisissant l'icone "fusion word", on peu ouvrir le document type (par exemple compte rendu de bilan) et le modifier tant qu'on veut?
en ajoutant, supprimant des champs... bref le personnaliser une fois pour toutes! au lieu de rajouter telle ou telle phrase type dans chaque bilan!
ça vaut le coup d'y passer un moment, ça permet ensuite de gagner du temps dans la rédaction de tous les bilans!
J'adore

"Le plus grand bien que nous faisons aux autres hommes n'est pas de leur communiquer notre richesse, mais de leur révéler la leur." (Louis Lavelle)
oui oui moi je fais la même chose avec mon TT S***
Je fais un entête du tonnerre, j'ai mes rubriques pré définies: et voilà le travail! (c'est vrai que j'y ai passé de longues années avec peaufinage à la clef!)
La seule chose que je ne savais pas faire était de rentrer mes merveilleux CR dans les dossiers-patient, mais grâce à l'ami Man' TVB
)

La seule chose que je ne savais pas faire était de rentrer mes merveilleux CR dans les dossiers-patient, mais grâce à l'ami Man' TVB

- veronique hortet
-
- chtitecoccinelle
-
Michel L. a écrit :Si vous vous créez des lettres perso, il faut enregistrer sous un nouveau nom. cela évitera des problèmes lors des mises à jour .
Merci pour l'info!
heureusement je n'avais pas encore installé la dernière mise à jour.
j'ai enregistré mon modèle de bilan sous un nouveau nom et je viens de le sauver! ouf!
effectivement, si ce conseil n'est dans aucune notice, ce serait bien de le mentionner (ou d'en parler dans Veganews

merci
bonne journée
"Le plus grand bien que nous faisons aux autres hommes n'est pas de leur communiquer notre richesse, mais de leur révéler la leur." (Louis Lavelle)
- veronique hortet
-
merci du renseignement. je n'avais pas changé de nom et ce n'est pas la première mise à jour.... Même le passage de Vega 4 à Vega 5 n'avait pas annuler mes modifications !!!! Il n'y a que la dernière mise à jour qui l'a fait.
Je vais donc m'empresser de rebaptiser mes documents modifiés, afin d'éviter pareille mésaventure à l'avenir. Le problème, c'est que je vais avoir une liste de lettres type à rallonge, car j'ai modifié les en-têtes de tous vos courriers types, afin de les refaire à ma sauce......
Je vais donc m'empresser de rebaptiser mes documents modifiés, afin d'éviter pareille mésaventure à l'avenir. Le problème, c'est que je vais avoir une liste de lettres type à rallonge, car j'ai modifié les en-têtes de tous vos courriers types, afin de les refaire à ma sauce......
- veronique hortet
-
- Michel L.
-
- Profimage : E
Ouvrez le poste de travail puis allez sur le disque C puis SSV (ou Vega5) puis ficssv (ou fichiers) puis Documents. Faites un clic droit dans le vide puis sélectionnez "nouveau/dossier" entrez le nom du dossier (perso par exemple).
Une fois dans Vega, lorsque vous modifiez un traitement de texte, enregistrez le dans le dossier perso.
Une fois dans Vega, lorsque vous modifiez un traitement de texte, enregistrez le dans le dossier perso.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Bonjour à tou!
Une dernière question avant un repli sur mes terres insulaires:
je dois sortir les copies de 29 bilans pour le contrôle médical:
*puis je pour cela cocher les 29 patients et faire une commande unique
*ou dois je aller dans chaque dossier pour éditer le bilan correspondant?
Merci de me répondre et bonne journée à tous les vég': orthos ou autres!
Une dernière question avant un repli sur mes terres insulaires:
je dois sortir les copies de 29 bilans pour le contrôle médical:
*puis je pour cela cocher les 29 patients et faire une commande unique
*ou dois je aller dans chaque dossier pour éditer le bilan correspondant?
Merci de me répondre et bonne journée à tous les vég': orthos ou autres!