par ManuPatout » mer. janv. 23, 2008 10:06 pm
1 - la version installée sur le PC de dépannage est-elle bien la même que celle installée sur le portable planté ?
2 - VEGA a peut-être bien été "effacé", mais pas totalement "desinstallé" (n'y aurait-il pas eu quelques modifications du registre qui persisteraient?) ---> dans ce cas reformatage, réinstallation de Windows (sans oublier de paramétrer l'horloge

) puis de VEGA.
3 - T'as pas un pote qui aurait un pc sur lequel tu pourrais installer VEGA et restaurer pour voir si c'est la sauvegarde qui est foireuse (j'en doute...).
4 - Comme quoi l'assistance, c'est un peu comme l'assurance auto ... le "tout risque" c'est plus cher, mais c'est mieux que le "au tiers"

.
Bon courage ... dire qu'il y en a sans doute à Castries qui auraient la réponse immédiate

.
1 - la version installée sur le PC de dépannage est-elle bien la même que celle installée sur le portable planté ?
2 - VEGA a peut-être bien été "effacé", mais pas totalement "desinstallé" (n'y aurait-il pas eu quelques modifications du registre qui persisteraient?) ---> dans ce cas reformatage, réinstallation de Windows (sans oublier de paramétrer l'horloge :wink: ) puis de VEGA.
3 - T'as pas un pote qui aurait un pc sur lequel tu pourrais installer VEGA et restaurer pour voir si c'est la sauvegarde qui est foireuse (j'en doute...).
4 - Comme quoi l'assistance, c'est un peu comme l'assurance auto ... le "tout risque" c'est plus cher, mais c'est mieux que le "au tiers" :cry: .
Bon courage ... dire qu'il y en a sans doute à Castries qui auraient la réponse immédiate :lol: .