"indentificateur inconnu (AGENT)"

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
alex6

"indentificateur inconnu (AGENT)"

Message par alex6 »

Bonjour a tous,

Je n'ai jamais eu de probleme avec VEGA jusqu'a maintnant.

Mon PC portable a planté severe il y a 1 semaine donc pour depanner j'ai monté un petit pc fixe et j'ai installer VEGA dessus.
Le probleme c'est que j'ai oublié de regler l'heure et le jour lors de mon installation de WIN XP et j'ai chargé ma sauvegarde VEGA alors ke le pc se croyai en 2000 ...

A partir de la plein d'erreur detecter donc j'ai regler le jour et l'année du PC et la tout refonctionnai sauf qu'il me reste quelque bug TRES TRES embetant:

Lorsque je clic sur "Noemie" dans les "paiements" la fenetre n'apparait pas il y a juste un BIP et tout se bloque

Lorsque je veu apeller le compagnon une fentre apparait : "erreur ligne numero6 de la procedure'Fenetre.prf' identificateur inconnu (AGENT)"

Bon evidement si je poste tout ça c'est que je n'ai plus l'assistance depuis l'année derniere (evidement j'en avai jamais eu l'utilité et c'est maintenant que sa plante...)

Alors franchement je suis assez desesperé la , si quelqu'un a une idée merci d'avance...
Rolland

Profimage : K

Message par Rolland »

Il faut essayer de formater l'ordinateur et reinstaller vega
Invité

Message par Invité »

Rolland a écrit :Il faut essayer de formater l'ordinateur et reinstaller vega
J4ai deja effacer VEGA et reinstaller puis remis ma sauvegarde, mais je crois que le probleme est dans la sauvegarde du coup rebelotte toujours le meme probleme, formater le pc oui je sais pas si sa changera quelque chose puisque j'ai deja effacer puis reinstaller VEGA

Merci quand meme.
Invité

Message par Invité »

Personne n'a deja eu ce message d'erreur ?
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

1 - la version installée sur le PC de dépannage est-elle bien la même que celle installée sur le portable planté ?
2 - VEGA a peut-être bien été "effacé", mais pas totalement "desinstallé" (n'y aurait-il pas eu quelques modifications du registre qui persisteraient?) ---> dans ce cas reformatage, réinstallation de Windows (sans oublier de paramétrer l'horloge :wink: ) puis de VEGA.
3 - T'as pas un pote qui aurait un pc sur lequel tu pourrais installer VEGA et restaurer pour voir si c'est la sauvegarde qui est foireuse (j'en doute...).
4 - Comme quoi l'assistance, c'est un peu comme l'assurance auto ... le "tout risque" c'est plus cher, mais c'est mieux que le "au tiers" :cry: .
Bon courage ... dire qu'il y en a sans doute à Castries qui auraient la réponse immédiate :lol: .
Théné Lamour

Message par Théné Lamour »

ManuPatout a écrit : 4 - Comme quoi l'assistance, c'est un peu comme l'assurance auto ... le "tout risque" c'est plus cher, mais c'est mieux que le "au tiers" :cry: .
.
+2 Manu :lol:
Oui, l'assurance auto c'est toujours trop cher...tant qu'on en n'a pas besoin. 8)
Répondre