Anonymous a écrit :D'ou l'interet d'avoir un vega a soit.
Par contre, il faut repayer une licence chaque année ou payons nous que les nouveaux logiciels vega?
Je résume le principe de base :
- un utilisateur de Vega achète une licence d'utilisation du logiciel. Cet achat se fait une seule fois. Ce droit d'usage est en principe incessible (
c'est le principe d'une licence d'utilisation).
- au moment de l'achat, nous proposons à l'utilisateur de s'abonner à nos services techniques annuels : maintenance, mises à jour, accès à la hotline et d'autres petites choses à venir.
- chaque année nous proposons à ce même client de poursuivre son abonnement annuel, car nous avons choisi de ne pas utiliser la tacite reconduction, pourtant très répandue chez nos concurrents.
Si le client en question ne souhaite pas renouveler son abonnement il ne pourra plus disposer des mises à jour de son logiciel.
De temps en temps, à notre convenance, une version dite "majeure" de Vega est bouclée et proposée à l'achat pour nos clients non-abonnés.
En ce qui concerne Vega5, il sera mis à jour de façon beaucoup plus fréquente que Vega4. Les MAJ seront souvent automatiques via Internet (
comme votre anti-virus par exemple).
Un client non abonné n'aura aucun accès à ces mises à jour, même moyennant finance. Il devra attendre que nos équipes aient bouclé une version "majeure" de Vega5, ce qui pourra en définitive être moins fréquent que Vega4.
[quote="Anonymous"]D'ou l'interet d'avoir un vega a soit.
Par contre, il faut repayer une licence chaque année ou payons nous que les nouveaux logiciels vega?[/quote]
Je résume le principe de base :
- un utilisateur de Vega achète une licence d'utilisation du logiciel. Cet achat se fait une seule fois. Ce droit d'usage est en principe incessible ([i]c'est le principe d'une licence d'utilisation[/i]).
- au moment de l'achat, nous proposons à l'utilisateur de s'abonner à nos services techniques annuels : maintenance, mises à jour, accès à la hotline et d'autres petites choses à venir.
- chaque année nous proposons à ce même client de poursuivre son abonnement annuel, car nous avons choisi de ne pas utiliser la tacite reconduction, pourtant très répandue chez nos concurrents.
Si le client en question ne souhaite pas renouveler son abonnement il ne pourra plus disposer des mises à jour de son logiciel.
De temps en temps, à notre convenance, une version dite "majeure" de Vega est bouclée et proposée à l'achat pour nos clients non-abonnés.
En ce qui concerne Vega5, il sera mis à jour de façon beaucoup plus fréquente que Vega4. Les MAJ seront souvent automatiques via Internet ([i]comme votre anti-virus par exemple[/i]).
Un client non abonné n'aura aucun accès à ces mises à jour, même moyennant finance. Il devra attendre que nos équipes aient bouclé une version "majeure" de Vega5, ce qui pourra en définitive être moins fréquent que Vega4.