NOEMIE

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : NOEMIE

par Momo974 » jeu. mars 06, 2008 3:47 pm

Six flux six caisses...

par veronique hortet » jeu. mars 06, 2008 1:35 pm

Michel L. a écrit :Une croix rouge peut avoir plusieurs origines : le paiement indiqué n'est plus dans la liste des paiements parce que vous l'avez déjà passé en compta ou suite à une défacturation.
Les croix rouges que j'ai eues dernièrement, provenaient de lots qui avaient été rejetés informatiquement, et traités manuellement par la caisse, ce qui n'empêchait pas ces mêmes caisses d'envoyer tout de même un retour Noémie. Dans ce cas, il semblerait que Vega ne puisse pas faire le rapprochement (à cause du rejet ?), alors que l'écriture apparait toujoirs dans la liste des paiements, pour le bon montant, avec la bonne caisse.....

par Jamel Choy d'Anladath » mer. mars 05, 2008 8:41 am

Dis donc la fée, c'est quoi ta profession : répétitrisse et corectrisse en ortografie ?

par lydi@ » mer. mars 05, 2008 5:57 am

c'est très cair, et c'est exactement la manoeuvre que j'avais abruptement resumé par un "je verifie que..." sauf que parfois "creer une ligne de regul " m'affole, alors je pointe manuellement les factures du bordereau et hop,le tours est joué, yapluka supprimer la ligne avec 1 croix

par Michel L. » mar. mars 04, 2008 11:43 pm

Bonsoir,

chez Eps' on vous dira que la chose la plus importante est qu'à partir du moment ou vous avez un NOEMIE même avec une croix rouge, c'est que vous êtes payés.
Une croix rouge peut avoir plusieurs origines : le paiement indiqué n'est plus dans la liste des paiements parce que vous l'avez déjà passé en compta ou suite à une défacturation. La première chose à faire est de faire une recherche dans les recettes du numéro de facture. Pointez votre NOEMIE et validez la recette. Vega va alors vous demander si vous souhaitez créer une écriture de régularisation pour la différence trouvée. Si vous n'avez pas trouvé votre facture en compta, cochez la case "Générer ue ligne de régularisation" sinon cochez "ne pas générer...".
J'espère que c'est clair.

par Vincent HOVASSE » mar. mars 04, 2008 8:34 pm

lydi@ a écrit :je verifie que j'ai été payé,
je supprime alors la ligne
Je vérifie surtout que j'ai été payé.

par LAURE » mar. mars 04, 2008 8:33 pm

Des suggestions de chez Eps' ?

par LAURE » mar. mars 04, 2008 8:31 pm

...Donc vous n'en faites rien et n'en tenez pas compte dans vos comptes?

par Denys.IDEL » lun. mars 03, 2008 9:47 pm

Perso je les garde, non pas en souvenir , mais simplement pour une eventuelle contestation au cas ou mon relevé SNIR me mettrait plus d'acte et de recette que ce que j'ai réellement, je pourrai argumenter que eux aussi font des erreurs ( ca , madame sécu a beaucoup de mal à admettre qu'elle peut se tromper)

par lydi@ » lun. mars 03, 2008 9:41 pm

je verifie dans la liste des paiements pourquoi il y a 1 croix ( souvent le paiement est différé, c'est la raison de la croix..)je verifie que j'ai été payé,
je supprime alors la ligne

par veronique hortet » lun. mars 03, 2008 8:40 pm

pour ma part, je les supprime, mais ce n'est peut-être pas valable. Pourquoi n'est-il pas possible de les archiver avec les autres ??

NOEMIE

par LAURE » lun. mars 03, 2008 8:23 pm

Petite question récurrente de chez récurrente:

Que fais je des (maudites!) croix rouges devant les retours Noemie qui me restent?

J'efface tout et roule Bébert?
Je m'arrache les cheveux?
Je me jette du 20° étage?

Des idées?
Des suggestions?
Des recettes?
....Un mode d'emploi précis?

Que faites vous, tous, les artistes de la 2035???

De grâce, répondez moi et venez à mon secours, quelqu'un ou quelqu'une d'ici!...

Haut