NOEMIE
NOEMIE
Petite question récurrente de chez récurrente:
Que fais je des (maudites!) croix rouges devant les retours Noemie qui me restent?
J'efface tout et roule Bébert?
Je m'arrache les cheveux?
Je me jette du 20° étage?
Des idées?
Des suggestions?
Des recettes?
....Un mode d'emploi précis?
Que faites vous, tous, les artistes de la 2035???
De grâce, répondez moi et venez à mon secours, quelqu'un ou quelqu'une d'ici!...
Que fais je des (maudites!) croix rouges devant les retours Noemie qui me restent?
J'efface tout et roule Bébert?
Je m'arrache les cheveux?
Je me jette du 20° étage?
Des idées?
Des suggestions?
Des recettes?
....Un mode d'emploi précis?
Que faites vous, tous, les artistes de la 2035???
De grâce, répondez moi et venez à mon secours, quelqu'un ou quelqu'une d'ici!...
- veronique hortet
-
- Profimage : O
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
Perso je les garde, non pas en souvenir , mais simplement pour une eventuelle contestation au cas ou mon relevé SNIR me mettrait plus d'acte et de recette que ce que j'ai réellement, je pourrai argumenter que eux aussi font des erreurs ( ca , madame sécu a beaucoup de mal à admettre qu'elle peut se tromper)
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
- Michel L.
-
- Profimage : E
Bonsoir,
chez Eps' on vous dira que la chose la plus importante est qu'à partir du moment ou vous avez un NOEMIE même avec une croix rouge, c'est que vous êtes payés.
Une croix rouge peut avoir plusieurs origines : le paiement indiqué n'est plus dans la liste des paiements parce que vous l'avez déjà passé en compta ou suite à une défacturation. La première chose à faire est de faire une recherche dans les recettes du numéro de facture. Pointez votre NOEMIE et validez la recette. Vega va alors vous demander si vous souhaitez créer une écriture de régularisation pour la différence trouvée. Si vous n'avez pas trouvé votre facture en compta, cochez la case "Générer ue ligne de régularisation" sinon cochez "ne pas générer...".
J'espère que c'est clair.
chez Eps' on vous dira que la chose la plus importante est qu'à partir du moment ou vous avez un NOEMIE même avec une croix rouge, c'est que vous êtes payés.
Une croix rouge peut avoir plusieurs origines : le paiement indiqué n'est plus dans la liste des paiements parce que vous l'avez déjà passé en compta ou suite à une défacturation. La première chose à faire est de faire une recherche dans les recettes du numéro de facture. Pointez votre NOEMIE et validez la recette. Vega va alors vous demander si vous souhaitez créer une écriture de régularisation pour la différence trouvée. Si vous n'avez pas trouvé votre facture en compta, cochez la case "Générer ue ligne de régularisation" sinon cochez "ne pas générer...".
J'espère que c'est clair.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Les croix rouges que j'ai eues dernièrement, provenaient de lots qui avaient été rejetés informatiquement, et traités manuellement par la caisse, ce qui n'empêchait pas ces mêmes caisses d'envoyer tout de même un retour Noémie. Dans ce cas, il semblerait que Vega ne puisse pas faire le rapprochement (à cause du rejet ?), alors que l'écriture apparait toujoirs dans la liste des paiements, pour le bon montant, avec la bonne caisse.....Michel L. a écrit :Une croix rouge peut avoir plusieurs origines : le paiement indiqué n'est plus dans la liste des paiements parce que vous l'avez déjà passé en compta ou suite à une défacturation.