"La complémentaire a changé..."

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par Michel L. » jeu. avr. 03, 2008 8:33 pm

Elle n'est envoyée qu'à nos clients qui se sont inscrits (voir le post d'Anthony un peu plus haut).

par Odile N. » jeu. avr. 03, 2008 8:09 pm

Vega5, chez moi est encore en version 5.00.6
et je ne vois pas cette mise à jour.
Ne concerne t-elle pas tout le monde?
merci de votr réponse.

par Michel L. » jeu. avr. 03, 2008 7:59 pm

Vous pouvez la relire quand vous le souhaitez en allant dans la fiche bénéficiaire (la loupe devant le nom du patient) puis en cliquant sur autre action et lire la carte vitale.

par Marco G » jeu. avr. 03, 2008 6:28 pm

dans certains cas, il suffit de relire la Carte Vitale pour que le soi-disant changement soit pris en compte
Je n'ai pas encore trouvé comment on fait pour relire une carte Vitale sous Vega 5 d'ailleurs :?:

par 4ine » jeu. avr. 03, 2008 2:28 pm

Michel L a écrit :Pourriez-vous mettre à jour votre profil. J'ai besoin de vous contactez.
Si c'était au sujet de la mise à jour, j'ai vu l'info ; merci beaucoup.
Concernant mon profil, je n'ai pas spécialement prévu d'y faire figurer mon adresse email...
Cela dit, elle apparaissait sur l'ancien forum ; je suis donc certainement "identifiable", non? 8)
Bonne journée
4ine

par 4ine » jeu. avr. 03, 2008 2:21 pm

Anthony a écrit :4ine, si vous avez l'ADSL, nous pouvons vous activer la Télémise à jour 5.00.7 (voir Annonce à l'accueil du forum).
Vu, merci
4ine

par Anthony » jeu. avr. 03, 2008 7:56 am

4ine a écrit :j'obtiens toujours le même message : "La complémentaire a changé.../...veuillez valider le changement..."
Michel L. a écrit :Oui effectivement c'est un problème qui va être corrigé par la nouvelle version. Elle va arriver sous peu.
4ine, si vous avez l'ADSL, nous pouvons vous activer la Télémise à jour 5.00.7 (voir Annonce à l'accueil du forum).

par Michel L. » lun. mars 31, 2008 10:56 pm

Zut j'aurai dû être plus discret. D'habitude, je lance mes appels en cachette le soir. Mais là, c'est un appel professionnel.

par CLB » lun. mars 31, 2008 10:48 pm

Michel, vous avez déja une Madame Yoda si je ne me trompe. Votre message peut prêter à ambiguïté

par Michel L. » lun. mars 31, 2008 10:32 pm

Pourriez-vous mettre à jour votre profil. J'ai besoin de vous contactez.
Merci.

par 4ine » dim. mars 30, 2008 2:22 pm

Oh bah merci, je ne m'attendais pas à recevoir une réponse aussi rapide!
... même pas eu le temps de me lever de ma chaise...!
Merci, donc.
Bon dimanche.
4ine

par Michel L. » dim. mars 30, 2008 2:18 pm

Oui effectivement c'est un problème qui va être corrigé par la nouvelle version. Elle va arriver sous peu.

"La complémentaire a changé..."

par 4ine » dim. mars 30, 2008 2:07 pm

Bonjour,
Lorsque je facture des séances pratiquées après le 1er janvier (c'est à dire lorsque la carte Vitale des patients n'a pas été lue depuis fin décembre), j'obtiens toujours le même message : "La complémentaire a changé.../...veuillez valider le changement..."
La suite des opérations varie :
- dans certains cas, il suffit de relire la Carte Vitale pour que le soi-disant changement soit pris en compte
- dans d'autres cas, la relecture de la carte ne suffit pas, et c'est après le 3è essai de facturation (en n'ayant relu la carte qu'une fois) que ça fonctionne....
... et avec toujours la même phrase de la part du patient : "C'est bizarre, chez le médecin, ça passe sans problème".
C'est un peu longuet, comme procédure, surtout qu'on n'a pas forcément 5mn à consacrer à chaque facturation... :cry:
Est-ce un bug de Véga 5? Dans l'affirmative, va-t-il être corrigé?
Merci, bon dimanche
4ine

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