"La complémentaire a changé..."

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
4ine
       
       
Messages : 1369
Enregistré le : lun. mars 10, 2003 2:58 pm
Profimage : O

"La complémentaire a changé..."

Message par 4ine »

Bonjour,
Lorsque je facture des séances pratiquées après le 1er janvier (c'est à dire lorsque la carte Vitale des patients n'a pas été lue depuis fin décembre), j'obtiens toujours le même message : "La complémentaire a changé.../...veuillez valider le changement..."
La suite des opérations varie :
- dans certains cas, il suffit de relire la Carte Vitale pour que le soi-disant changement soit pris en compte
- dans d'autres cas, la relecture de la carte ne suffit pas, et c'est après le 3è essai de facturation (en n'ayant relu la carte qu'une fois) que ça fonctionne....
... et avec toujours la même phrase de la part du patient : "C'est bizarre, chez le médecin, ça passe sans problème".
C'est un peu longuet, comme procédure, surtout qu'on n'a pas forcément 5mn à consacrer à chaque facturation... :cry:
Est-ce un bug de Véga 5? Dans l'affirmative, va-t-il être corrigé?
Merci, bon dimanche
4ine
Avatar du membre
Michel L.
       
       
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 12:49 pm
Profimage : E
Localisation : Castries

Message par Michel L. »

Oui effectivement c'est un problème qui va être corrigé par la nouvelle version. Elle va arriver sous peu.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Avatar du membre
4ine
       
       
Messages : 1369
Enregistré le : lun. mars 10, 2003 2:58 pm
Profimage : O

Message par 4ine »

Oh bah merci, je ne m'attendais pas à recevoir une réponse aussi rapide!
... même pas eu le temps de me lever de ma chaise...!
Merci, donc.
Bon dimanche.
4ine
Avatar du membre
Michel L.
       
       
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 12:49 pm
Profimage : E
Localisation : Castries

Message par Michel L. »

Pourriez-vous mettre à jour votre profil. J'ai besoin de vous contactez.
Merci.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Avatar du membre
CLB
      
      
Messages : 935
Enregistré le : lun. avr. 16, 2007 11:11 am
Profimage : K
Localisation : Pas de Calais

Message par CLB »

Michel, vous avez déja une Madame Yoda si je ne me trompe. Votre message peut prêter à ambiguïté
Avatar du membre
Michel L.
       
       
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 12:49 pm
Profimage : E
Localisation : Castries

Message par Michel L. »

Zut j'aurai dû être plus discret. D'habitude, je lance mes appels en cachette le soir. Mais là, c'est un appel professionnel.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Anthony
Administrateur
Administrateur
Messages : 254
Enregistré le : mar. mai 29, 2001 5:34 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Message par Anthony »

4ine a écrit :j'obtiens toujours le même message : "La complémentaire a changé.../...veuillez valider le changement..."
Michel L. a écrit :Oui effectivement c'est un problème qui va être corrigé par la nouvelle version. Elle va arriver sous peu.
4ine, si vous avez l'ADSL, nous pouvons vous activer la Télémise à jour 5.00.7 (voir Annonce à l'accueil du forum).
Avatar du membre
4ine
       
       
Messages : 1369
Enregistré le : lun. mars 10, 2003 2:58 pm
Profimage : O

Message par 4ine »

Anthony a écrit :4ine, si vous avez l'ADSL, nous pouvons vous activer la Télémise à jour 5.00.7 (voir Annonce à l'accueil du forum).
Vu, merci
4ine
Avatar du membre
4ine
       
       
Messages : 1369
Enregistré le : lun. mars 10, 2003 2:58 pm
Profimage : O

Message par 4ine »

Michel L a écrit :Pourriez-vous mettre à jour votre profil. J'ai besoin de vous contactez.
Si c'était au sujet de la mise à jour, j'ai vu l'info ; merci beaucoup.
Concernant mon profil, je n'ai pas spécialement prévu d'y faire figurer mon adresse email...
Cela dit, elle apparaissait sur l'ancien forum ; je suis donc certainement "identifiable", non? 8)
Bonne journée
4ine
Marco G
    
    
Messages : 83
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 11:45 am
Profimage : O
Localisation : Rhône

Message par Marco G »

dans certains cas, il suffit de relire la Carte Vitale pour que le soi-disant changement soit pris en compte
Je n'ai pas encore trouvé comment on fait pour relire une carte Vitale sous Vega 5 d'ailleurs :?:
Avatar du membre
Michel L.
       
       
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 12:49 pm
Profimage : E
Localisation : Castries

Message par Michel L. »

Vous pouvez la relire quand vous le souhaitez en allant dans la fiche bénéficiaire (la loupe devant le nom du patient) puis en cliquant sur autre action et lire la carte vitale.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Avatar du membre
Odile N.
      
      
Messages : 515
Enregistré le : ven. mars 01, 2002 10:16 am
Profimage : K
Localisation : GEVAUDAN

Message par Odile N. »

Vega5, chez moi est encore en version 5.00.6
et je ne vois pas cette mise à jour.
Ne concerne t-elle pas tout le monde?
merci de votr réponse.
Avatar du membre
Michel L.
       
       
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 12:49 pm
Profimage : E
Localisation : Castries

Message par Michel L. »

Elle n'est envoyée qu'à nos clients qui se sont inscrits (voir le post d'Anthony un peu plus haut).
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Répondre