par Invité » sam. avr. 05, 2008 3:17 pm
Chris a écrit :Ah bon?
C'est nouveau ca .......

Les fins psychologues devraient le savoir, que sur la godasse, les femmes et les hommes se rejoignent. Une belle et confortable chaussure donne une aisance particulière. Une semelle décollée, et c’est la catastrophe ; un talon cassé, c’est comme de la vaisselle ébréchée à table, ou un vernis de guitare qui s’écaille
(n'est-ce pas Manu
). Les inconditionnels des croquenots ont leurs adresses, leur cordonnier attitré, leurs codes secrets, leurs manies de vieux garçons parfois insupportables. Leurs pompes sont pour eux comme un dernier refuge, quelque chose que les femmes ne leur ont pas encore complètement volé. On a beau s’offrir une paire de Derbys ou de Dockside façon " mec ", on n’atteindra jamais la taille 46, na ! Il faut les voir masser, cirer leurs trésors à lacets, refusant toutes les crèmes qui pourraient contenir ne serait-ce qu'un gramme de silicone, " qui risquerait de faire craqueler le divin cuir ". Ils les accumulent, les rangent dans des boîtes, par thème et par style.
Comme qui dirait, bien dans ses tiagues, bien dans sa vie.
Alors oui, pourquoi les lattes de travail ne seraient pas prises prise en charge, Messieurs !
(...) one of these days these boots are gonna walk all over you
Are you ready boots ? Start walkin'! Nancy Sinatra
au point d'interrogation et d'exclamation près.

[quote="Chris"]Ah bon?
C'est nouveau ca ....... :D[/quote]
Les fins psychologues devraient le savoir, que sur la godasse, les femmes et les hommes se rejoignent. Une belle et confortable chaussure donne une aisance particulière. Une semelle décollée, et c’est la catastrophe ; un talon cassé, c’est comme de la vaisselle ébréchée à table, ou un vernis de guitare qui s’écaille [i](n'est-ce pas Manu :wink: ). [/i]Les inconditionnels des croquenots ont leurs adresses, leur cordonnier attitré, leurs codes secrets, leurs manies de vieux garçons parfois insupportables. Leurs pompes sont pour eux comme un dernier refuge, quelque chose que les femmes ne leur ont pas encore complètement volé. On a beau s’offrir une paire de Derbys ou de Dockside façon " mec ", on n’atteindra jamais la taille 46, na ! Il faut les voir masser, cirer leurs trésors à lacets, refusant toutes les crèmes qui pourraient contenir ne serait-ce qu'un gramme de silicone, " qui risquerait de faire craqueler le divin cuir ". Ils les accumulent, les rangent dans des boîtes, par thème et par style.
Comme qui dirait, bien dans ses tiagues, bien dans sa vie.
Alors oui, pourquoi les lattes de travail ne seraient pas prises prise en charge, Messieurs !
[color=blue][i](...) one of these days these boots are gonna walk all over you
Are you ready boots ? Start walkin'![/i] [/color]Nancy Sinatra
[size=75]au point d'interrogation et d'exclamation près.[/size]
:wink: