par Alain Alvo » jeu. mai 22, 2003 9:46 pm
Ecoute Pierre, c'est très simple ou plutôt c'est très compliqué, de résumer et de trouver les mots adéquats qualifiant le "logiciel et la société" : J' emploie des guillemets car quand on utilise Vega, on oublie totalement le côté technique et commercial pour la simple raison qu'on se sent comme dans une grande famille ou un super-club de copains, non seulement entre utilisateurs, mais aussi avec la hot-line ou tout intervenant de chez Epsilog.C'est simple : Quelle que soit l' heure (dans les limites prévues, bien sûr) ou le sujet de la question posée, on a, à l'autre bout du fil, la disponibilité ; la compétence ; la bonne humeur et surtout le souci de satisfaire le "client" allant, jusquà le rappeler après conseils, pour s'assurer de la réussite de "l'intervention"...
Je peux te dire que chez Epsilog, non seulement ils savent de quoi ils parlent mais ils semblent également les rares (voire les seuls?) à être des intervenants privilégiés auprès de nos grandes instances (Sécu; fournisseurs d'accès; etc.) ce qui nous permet d'être informés de tout évènement important concernant la télétrans; les éventuels problèmes techniques émanant d'un fournisseur d'accès, Sécu; etc. avant d'autres collègues qui utilisent d'autres logiciels et d'autres hot-lines; on est même, souvent, les seuls au courant !! (je l'ai, maintes et maintes fois, constaté...)
Voilà, je pourrais ainsi continuer longtemps...
Amicalement, Alain.
Ecoute Pierre, c'est très simple ou plutôt c'est très compliqué, de résumer et de trouver les mots adéquats qualifiant le "logiciel et la société" : J' emploie des guillemets car quand on utilise Vega, on oublie totalement le côté technique et commercial pour la simple raison qu'on se sent comme dans une grande famille ou un super-club de copains, non seulement entre utilisateurs, mais aussi avec la hot-line ou tout intervenant de chez Epsilog.C'est simple : Quelle que soit l' heure (dans les limites prévues, bien sûr) ou le sujet de la question posée, on a, à l'autre bout du fil, la disponibilité ; la compétence ; la bonne humeur et surtout le souci de satisfaire le "client" allant, jusquà le rappeler après conseils, pour s'assurer de la réussite de "l'intervention"...
Je peux te dire que chez Epsilog, non seulement ils savent de quoi ils parlent mais ils semblent également les rares (voire les seuls?) à être des intervenants privilégiés auprès de nos grandes instances (Sécu; fournisseurs d'accès; etc.) ce qui nous permet d'être informés de tout évènement important concernant la télétrans; les éventuels problèmes techniques émanant d'un fournisseur d'accès, Sécu; etc. avant d'autres collègues qui utilisent d'autres logiciels et d'autres hot-lines; on est même, souvent, les seuls au courant !! (je l'ai, maintes et maintes fois, constaté...)
Voilà, je pourrais ainsi continuer longtemps...
Amicalement, Alain.