sondage
sondage
Bonsoir à toutes et à tous,
Je souhaite faire un sondage auprès de vous pour connaître votre niveau de satisfaction du logicielle vega et de sa société (S.A.V. par exemple).
Pourquoi?
Parce que j'ai fait l'erreur d'acheter un autre logiciel sans même vérifier le sérieux de sa société. Après une expérience déplorable je ne veux pas renouveler ma bêtise.
Merci pour vos témoignages.
Pierre
Je souhaite faire un sondage auprès de vous pour connaître votre niveau de satisfaction du logicielle vega et de sa société (S.A.V. par exemple).
Pourquoi?
Parce que j'ai fait l'erreur d'acheter un autre logiciel sans même vérifier le sérieux de sa société. Après une expérience déplorable je ne veux pas renouveler ma bêtise.
Merci pour vos témoignages.
Pierre
Re: sondage
Ben tu sais, j'ai vu des forums concurents où les participants n'étaient pas tendre avec leur fournisseur.
Ici je te parie, allez vas, un cd gratos, que tu auras un minimum de 99% d'indice de satisfaction.
J'ai utilisé pas plus tard qu'hier les services de la hot-line pour un problème de réglage de télétransmission, j'ai eu un technicien au bout de 15 secondes (ou moins) il est resté avec moi (en ligne) jusqu'à ce que le problème soit résolu.
Bon, blague à part, tu n'es pas le seul à avoir fait l'erreur du premier logiciel les yeux fermé, je me suis laisser prendre aussi. Mais avec Vega/Epsilog c'est une toute autre conception du service client, et leur logiciel est d'une utilisation super convivial.
Fait le bon choix
Ici je te parie, allez vas, un cd gratos, que tu auras un minimum de 99% d'indice de satisfaction.
J'ai utilisé pas plus tard qu'hier les services de la hot-line pour un problème de réglage de télétransmission, j'ai eu un technicien au bout de 15 secondes (ou moins) il est resté avec moi (en ligne) jusqu'à ce que le problème soit résolu.
Bon, blague à part, tu n'es pas le seul à avoir fait l'erreur du premier logiciel les yeux fermé, je me suis laisser prendre aussi. Mais avec Vega/Epsilog c'est une toute autre conception du service client, et leur logiciel est d'une utilisation super convivial.
Fait le bon choix

Même erreur, mais maintenant avec VEGA, plus aucun problème !!
Moi je parie deux cds gratos... (mais quel cd au fait ??)
Moi je parie deux cds gratos... (mais quel cd au fait ??)
Plus sérieusement, ce forum est tout à fait ce qu'il te faut pour te faire une idée sur VEGA et la maintenance... Prend ton temps, remonte de mail en mail, jour après jour, mois après mois, tu constateras que + de 90 % (pour être défaitiste) des utilisateurs sont enthousiasmes... Tu verras également que les techniciens interviennent constamment dans des temps records... Un autre forum sur les "suggestions" existe, tu peux également le consulter...
Bonsoir, ici une cliente un peu atypique:
1) Je n'ai aucun CD à offrir ni à parier,
2) Je n'avais pas goûté à ***** ni à ##### avant de connaître Véga.
J'ai donc fait mes premiers pas avec Véga, ne connaissant rien à l'informatique, ce logiciel m'a immédiatement plu pour sa simplicité et sa convivialité.
Concernant le service technique, j'y ai fait appel quelques fois, soit par mail, soit par téléphone et chacune de mes demandes a été traitée rapidement et efficacement. Une personne de la hotline a même été jusqu'à me recontacter, quelques temps après mon premier pépin, pour savoir si tout était OK... Si c'est pas de la disponibilité, ça...!
Quant au forum, jugez par vous-même...
Bon, seul petit bémol (qui ne concerne pas vraiment Véga): Epsilog conseille la télétransmission via "un-certain-fournisseur-d'accès"... je m'était donc initialement abonnée au-dit-fournisseur (comme, paraît-il, + de 80% des Végaliens)... et j'en suis partie en claquant la porte un an après. Mais c'est un autre débat qui, je le répète, n'a rien à voir avec le logiciel.
Alors... à bientôt au club des Schtroumfs...?
1) Je n'ai aucun CD à offrir ni à parier,
2) Je n'avais pas goûté à ***** ni à ##### avant de connaître Véga.
J'ai donc fait mes premiers pas avec Véga, ne connaissant rien à l'informatique, ce logiciel m'a immédiatement plu pour sa simplicité et sa convivialité.
Concernant le service technique, j'y ai fait appel quelques fois, soit par mail, soit par téléphone et chacune de mes demandes a été traitée rapidement et efficacement. Une personne de la hotline a même été jusqu'à me recontacter, quelques temps après mon premier pépin, pour savoir si tout était OK... Si c'est pas de la disponibilité, ça...!
Quant au forum, jugez par vous-même...
Bon, seul petit bémol (qui ne concerne pas vraiment Véga): Epsilog conseille la télétransmission via "un-certain-fournisseur-d'accès"... je m'était donc initialement abonnée au-dit-fournisseur (comme, paraît-il, + de 80% des Végaliens)... et j'en suis partie en claquant la porte un an après. Mais c'est un autre débat qui, je le répète, n'a rien à voir avec le logiciel.
Alors... à bientôt au club des Schtroumfs...?
J'utilisais (et utilise toujours) le fournisseur d accès à internet dont tu fais allusion bien avant d avoir VEGA et je n ai jamais eu un problème. Pour la télétransmission que nous pratiquons depuis quelques mois : idem. Que t'est il arrivé ??
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Ecoute Pierre, c'est très simple ou plutôt c'est très compliqué, de résumer et de trouver les mots adéquats qualifiant le "logiciel et la société" : J' emploie des guillemets car quand on utilise Vega, on oublie totalement le côté technique et commercial pour la simple raison qu'on se sent comme dans une grande famille ou un super-club de copains, non seulement entre utilisateurs, mais aussi avec la hot-line ou tout intervenant de chez Epsilog.C'est simple : Quelle que soit l' heure (dans les limites prévues, bien sûr) ou le sujet de la question posée, on a, à l'autre bout du fil, la disponibilité ; la compétence ; la bonne humeur et surtout le souci de satisfaire le "client" allant, jusquà le rappeler après conseils, pour s'assurer de la réussite de "l'intervention"...
Je peux te dire que chez Epsilog, non seulement ils savent de quoi ils parlent mais ils semblent également les rares (voire les seuls?) à être des intervenants privilégiés auprès de nos grandes instances (Sécu; fournisseurs d'accès; etc.) ce qui nous permet d'être informés de tout évènement important concernant la télétrans; les éventuels problèmes techniques émanant d'un fournisseur d'accès, Sécu; etc. avant d'autres collègues qui utilisent d'autres logiciels et d'autres hot-lines; on est même, souvent, les seuls au courant !! (je l'ai, maintes et maintes fois, constaté...)
Voilà, je pourrais ainsi continuer longtemps...
Amicalement, Alain.
Je peux te dire que chez Epsilog, non seulement ils savent de quoi ils parlent mais ils semblent également les rares (voire les seuls?) à être des intervenants privilégiés auprès de nos grandes instances (Sécu; fournisseurs d'accès; etc.) ce qui nous permet d'être informés de tout évènement important concernant la télétrans; les éventuels problèmes techniques émanant d'un fournisseur d'accès, Sécu; etc. avant d'autres collègues qui utilisent d'autres logiciels et d'autres hot-lines; on est même, souvent, les seuls au courant !! (je l'ai, maintes et maintes fois, constaté...)
Voilà, je pourrais ainsi continuer longtemps...
Amicalement, Alain.

Ce point étant un peu hors sujet (ne concerne pas Véga), je vous répondrai en privé.
- Marc Gorski
-
- Profimage : I
Utilisateur de Vega depuis 1998 (et je ne suis pas le plus ancien...), nous avons eu la chance de choisir le bon soft du premier coups (c'est mon épouse, l'infirmière...)
La techno et le CCTP Vital ont évolué, Véga, et surtout ses concepteurs ont toujours anticipé (comme le dit Alain Alvo, Epsilog doit faire partie de bon nombre de commités ou associations des différents métiers paramédicaux...) et les MAJ toujours sans bugg (ou juste de quoi pouvoir utiliser les téléchargements pour les corrections de mise en page...
))...Je ne reviens pas sur la Hotline, toujours présente et patiente...
Si vous choisissez Vega de chez Epsilog, vous ne faites pas d'erreur...
Cordialement
La techno et le CCTP Vital ont évolué, Véga, et surtout ses concepteurs ont toujours anticipé (comme le dit Alain Alvo, Epsilog doit faire partie de bon nombre de commités ou associations des différents métiers paramédicaux...) et les MAJ toujours sans bugg (ou juste de quoi pouvoir utiliser les téléchargements pour les corrections de mise en page...

Si vous choisissez Vega de chez Epsilog, vous ne faites pas d'erreur...
Cordialement
Marc (Epoux IDE)
- veronique hortet
-
- Profimage : O
un autre forum existe sur les "suggestions" ?? Où cà ???? je n'ai jamais vu d'autre forum que celui-ci. J'ai loupé un épisode ???
En haut au dessus de sujet tu as Liste des forums. Tu cliques dessus et tu trouveras le forum des suggestions et également un forum dédié à l outre mer
Aucune hésitation à avoir... bien au contraire.
M.Véga s'entoure de gens au top ! des personnes charmantes au téléphone, efficaces en plus
, patientes et ultra pro....
n'ayant pas connu d'autres expériences, je ne pouvais pas rêver de trouver mieux !
leur hot line ne peut être égalée à ce jour
!
et si je peux me permettre... le baladeur santé est le must ! certes, comme vous pourrez lire plus bas ds ce forum, on aura toujours de quoi râler, mais ' waouh ' : comment vivions-nous sans véga ?!!!
N'ayez aucune réticence, vous ne serez pas déçu.
Parole d'une convaincue.
M.Véga s'entoure de gens au top ! des personnes charmantes au téléphone, efficaces en plus

n'ayant pas connu d'autres expériences, je ne pouvais pas rêver de trouver mieux !
leur hot line ne peut être égalée à ce jour

et si je peux me permettre... le baladeur santé est le must ! certes, comme vous pourrez lire plus bas ds ce forum, on aura toujours de quoi râler, mais ' waouh ' : comment vivions-nous sans véga ?!!!
N'ayez aucune réticence, vous ne serez pas déçu.
Parole d'une convaincue.
pas de pbl avec epsilog et vega
DEpuis les années d'utilisation que des satisfactions.
Ils m'ont même dépanné quand j'étais avec KIO un logiciel sous dos il y aquelques années
DEpuis les années d'utilisation que des satisfactions.
Ils m'ont même dépanné quand j'étais avec KIO un logiciel sous dos il y aquelques années
c'est genial pas besoin d'etre un as de l'informatique.mais vous parlez tous de la teletrans mais aucune reponse pour les bilans.merci.
Re: sondage MERCI MERCI
Merci à vous toutes et à vous tous d'avoir bien voulu répondre à mon petit sondage. Cela m'encourage à m'orienter vers ce logiciel et à abandonner l'autre pas au TOP et vraiment NAZE ( ouf ouf ouf jeux de mots maitre capello
En tous cas ils sont incompétents pour l'élaboration de logiciel et pour le SAV.
Pierre

En tous cas ils sont incompétents pour l'élaboration de logiciel et pour le SAV.
Pierre
j'ai longtemps hésité avant de me décider pour Véga (ma fille ortho utilise ortho+4000 elle en est satisfaite mais je trouve l'interface fouillie)
je me félicite de ce logiciel et de la disponibilité et l'amabilité du support technique
pour + de détails téléphoner au 06 07 06 33 43
je me félicite de ce logiciel et de la disponibilité et l'amabilité du support technique
pour + de détails téléphoner au 06 07 06 33 43