par marie laure » ven. mai 09, 2008 9:54 pm
mais bien sûr mr michel, je vais vous expliquer
j'ai proposé à ma collègue de l'aider à installer son lecteur de carte et vega 5 cet après midi..j'y suis allée confiante, sachant que même si il y avait un problème, nous pouvions téléphoner chez vous...
voici la situation : son véga 4 est installé sur un portable avec support millénium...
sachant que VEGA 5 n'est pas compatible, elle s'est dotée d'un ordinateur portable qui est sous vista..
1er acte, nous sauvegardons véga 4 sous clé USB... et en même temps (pour en gagner..ERREUR), nous installons VEGA 5 sur vista et commençons à paramétrer le lecteur
1er problème: le lecteur n'est pas identifié..1er appel : on nous annonce que le cable n'est pas compatible et qu'il faut en commander un au service commercial... AMHA, il serait judicieux avant d'envoyer un vitalact, de s'assurer du futur support..ça gagnerai du temps..
2ème problème..après avoir restaurer vega 4 sur le vista, nous appelons une nouvelle fois car vega 5 ne récupère pas les données..on nous dit de supprimer vega 5 et de le réinstaller..OK
3eme problème il y a un souci véga 5 ne peut pas récuperer pour un soi disant problème dans la restauration de vega 4 3eme appel : il est 16h45..c'est l'accueil : rappeler ultérieurement..on sait pertinament que le support ferme à 17H donc on attend 1 mn...on rappelle : à nouveau l'accueil : les techniciens sont débordés : rappeler mardi.. là on sort notre coté colère et on finit par nous passer un technicien ...
problème de connexion : il faut reparamétrer vega 4 et retranscrire les codes de messagerie...et aurevoir mesdames (ce troisième technicien nous a laissé une sensation d'un échange désagréable, antipathique et absolument pas commercial..)
malgré l'inscription de tous les codes de messagerie et un appel à wanadoo santé(qui nous dit attention, véga 4 est non compatible sous vista), véga 4 sur vista n'accepte pas la connexion... IMPASSE , après midi de repos foutue en l'air pour deux infirmières qui n'avaient certe pas de notion informatique, mais qui auraient du se détendre et non s'em.........r! bravo epsilog..et bon dépannage..la prochaine fois je serais beaucoup moins confiante
mais bien sûr mr michel, je vais vous expliquer
j'ai proposé à ma collègue de l'aider à installer son lecteur de carte et vega 5 cet après midi..j'y suis allée confiante, sachant que même si il y avait un problème, nous pouvions téléphoner chez vous...
voici la situation : son véga 4 est installé sur un portable avec support millénium...
sachant que VEGA 5 n'est pas compatible, elle s'est dotée d'un ordinateur portable qui est sous vista..
1er acte, nous sauvegardons véga 4 sous clé USB... et en même temps (pour en gagner..ERREUR), nous installons VEGA 5 sur vista et commençons à paramétrer le lecteur
[b][u]1er problème:[/u][/b] le lecteur n'est pas identifié..1er appel : on nous annonce que le cable n'est pas compatible et qu'il faut en commander un au service commercial... AMHA, il serait judicieux avant d'envoyer un vitalact, de s'assurer du futur support..ça gagnerai du temps..
[u][b]2ème problème[/b][/u]..après avoir restaurer vega 4 sur le vista, nous appelons une nouvelle fois car vega 5 ne récupère pas les données..on nous dit de supprimer vega 5 et de le réinstaller..OK
[u][b]3eme problème[/b][/u] il y a un souci véga 5 ne peut pas récuperer pour un soi disant problème dans la restauration de vega 4 3eme appel : il est 16h45..c'est l'accueil : rappeler ultérieurement..on sait pertinament que le support ferme à 17H donc on attend 1 mn...on rappelle : à nouveau l'accueil : les techniciens sont débordés : rappeler mardi.. là on sort notre coté colère et on finit par nous passer un technicien ...
problème de connexion : il faut reparamétrer vega 4 et retranscrire les codes de messagerie...et aurevoir mesdames (ce troisième technicien nous a laissé une sensation d'un échange désagréable, antipathique et absolument pas commercial..)
malgré l'inscription de tous les codes de messagerie et un appel à wanadoo santé(qui nous dit attention, véga 4 est non compatible sous vista), véga 4 sur vista n'accepte pas la connexion... IMPASSE , après midi de repos foutue en l'air pour deux infirmières qui n'avaient certe pas de notion informatique, mais qui auraient du se détendre et non s'em.........r! bravo epsilog..et bon dépannage..la prochaine fois je serais beaucoup moins confiante