problème de remboursement

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Étendre la vue Revue du sujet : problème de remboursement

par Vincent HOVASSE » mar. mai 13, 2008 9:08 pm

Logiquement, dans tes suivi factures et dans le monde teletrans tu trouveras tous les renseignements utiles (N° de facture, de lot, date d'ARL) pour que tu puisses obtenir de sa caisse les renseignements sur ses remboursements.

par marie laure » mar. mai 13, 2008 8:57 pm

merci Daniel pour ta réponse..
je vais reprendre toutes les dates et téléphoner à la caisse de ce monsieur...
mais franchement, maintenant que nous faisons des actes isolés avec le vital act et donc de la télétransmission, nous allons être enquiquinés par les remboursements clients??? ça ne va pas me plaire longtemps si ça se reproduit..Image

par Daniel MOINE » mar. mai 13, 2008 8:47 pm

Marie Laure, ce sont seulement les éléments venant de la caisse qui peuvent t'apporter une preuve valable... et avec les codes cela ne sera pas forcément évident: il faut chercher (si possible) soit dans les retours noemi d'abord et éventuellement dans les ARL (mais ceux-là sont très pauvres du point de vue de la preuve.

Tu peux aussi interroger la caisse: elle a l'habitude de ces bourdes

problème de remboursement

par marie laure » mar. mai 13, 2008 8:20 pm

j'ai reçu de la part de l'épouse d'un patient décédé le dossier d'attestation de ses remboursements où n'apparaissent aucun de mes actes (payés par cette personne dont la télétransmission a été validée)

comment puis je lui prouver avec véga que j'ai bien télétransmis tous les actes isolés?? je ne trouve pas

merci si vous avez la réponse

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