problème de remboursement

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
marie laure
         
         
Messages : 2238
Enregistré le : lun. mars 26, 2007 1:48 pm
Profimage : I
Localisation : LOT ET GARONNE

problème de remboursement

Message par marie laure »

j'ai reçu de la part de l'épouse d'un patient décédé le dossier d'attestation de ses remboursements où n'apparaissent aucun de mes actes (payés par cette personne dont la télétransmission a été validée)

comment puis je lui prouver avec véga que j'ai bien télétransmis tous les actes isolés?? je ne trouve pas

merci si vous avez la réponse
tigger lily chubb
Daniel MOINE
         
         
Messages : 3931
Enregistré le : mer. oct. 03, 2001 10:05 am
Profimage : K

Message par Daniel MOINE »

Marie Laure, ce sont seulement les éléments venant de la caisse qui peuvent t'apporter une preuve valable... et avec les codes cela ne sera pas forcément évident: il faut chercher (si possible) soit dans les retours noemi d'abord et éventuellement dans les ARL (mais ceux-là sont très pauvres du point de vue de la preuve.

Tu peux aussi interroger la caisse: elle a l'habitude de ces bourdes
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Avatar du membre
marie laure
         
         
Messages : 2238
Enregistré le : lun. mars 26, 2007 1:48 pm
Profimage : I
Localisation : LOT ET GARONNE

Message par marie laure »

merci Daniel pour ta réponse..
je vais reprendre toutes les dates et téléphoner à la caisse de ce monsieur...
mais franchement, maintenant que nous faisons des actes isolés avec le vital act et donc de la télétransmission, nous allons être enquiquinés par les remboursements clients??? ça ne va pas me plaire longtemps si ça se reproduit..Image
tigger lily chubb
Avatar du membre
Vincent HOVASSE
         
         
Messages : 5248
Enregistré le : dim. mai 27, 2007 5:18 pm
Profimage : K
Localisation : 66000

Message par Vincent HOVASSE »

Logiquement, dans tes suivi factures et dans le monde teletrans tu trouveras tous les renseignements utiles (N° de facture, de lot, date d'ARL) pour que tu puisses obtenir de sa caisse les renseignements sur ses remboursements.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Répondre