probleme de facturation

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : probleme de facturation

Re: probleme de facturation

par veronique hortet » sam. mai 31, 2003 3:32 pm

un petit "truc" : si tu as lu sa carte vitale lors de la première séance : tu pouvais vérifier soit dans la fiche traitement que l'option "exonération ALD" se trouvait bien renseignée, soit dans la fiche client : en bas se trouve le récapitulatif des droits du patient. Celà évite d'attendre la facturation pour se rendre compte que les droits ne sont pas ceux que l'on croyait et permet ainsi de revoir avec le patient pour qu'il mette sa carte à jour avant qu'on la lui demande pour facturer.

Re: probleme de facturation

par Marc Gorski » ven. mai 30, 2003 9:53 am

Les patients n'ont pas le reflexe de mettre à jour leur carte...aussi dans ce cas de figure, le seul moyen que j'ai pu trouvé a consisté à recréer la fiche du patient, mais sans la carte Vital et de le télétransmettre en dégradé et édition papier.

probleme de facturation

par laurence » mer. mai 28, 2003 8:23 pm

je fais des soins a une patiente en ALD j'ai lu sa carte vitale à la 1ere visite, et au moment de facturer , je ne peux pas le faire avec l'ALD , vega me dit .
Merci d'avancepas d'exoneration. je ne retourne plus chez cette patiente, y a-t'il une solution pour quand meme facturer en ALD

Haut