erreur de total lors de facturation

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : erreur de total lors de facturation

par Vincent HOVASSE » mar. juin 03, 2008 10:08 pm

Tout va bien ici, j'espère qu'il en est de même pour toi
@+

par phil » mar. juin 03, 2008 9:58 pm

Bonsoir Vincent et merci, je pense comme toi, mais là le litige porte sur 15.30 euros et je pense qu'ils jouent là dessus.
Je transmets à ma collègue!
J'espère que vous allez bien, à bientôt j'espère,
Bien amicalement,

par Vincent HOVASSE » mar. juin 03, 2008 9:51 pm

Je n'en pense rien pour le problème en question sinon qu'il faut réclamer surtout si chaque acte est noté (date cotation et prix) sur sa feuille. Menacer d'aller au TASS les fera peut être réfléchir.
D'ailleurs la convention interdit de "baisser" les prix ce me semble.
Pour les 1/3 payant RATP, pendant 12 ans en région parisienne, je n'ai jamais accepté d'être agréé. Cela n'a posé de problème qu'a quelques personnes qui sont allées se faire soigner ailleurs.
Idem pour pompiers et autres mutuelles proposant des agréments.
En cas de problèmes c'est toujours le professionnel qui s'y colle.

erreur de total lors de facturation

par phil » mar. juin 03, 2008 9:32 pm

Bonsoir,
ma collègue a une patiente de la ratp (transports parisiens) qui a perdu sa carte vitale et exigeait le tiers payant (les employés de la ratp ont un statu particulier et les kinés agréés acceptent ce moyen de paiement). Elle facture donc sur feuille 6 séances avec 6 dates mais distraite indique le total de cinq.
Réponse de la ratp : nous n'acceptons pas de facture rectificative, fallait faire attention!! Ils ont même réussi à bidouiller leur bordereau afin que 6 fois 15.3O = 76.50...Qu'en pensez vous?
Bonne soirée!!

Haut