Bonsoir,
ma collègue a une patiente de la ratp (transports parisiens) qui a perdu sa carte vitale et exigeait le tiers payant (les employés de la ratp ont un statu particulier et les kinés agréés acceptent ce moyen de paiement). Elle facture donc sur feuille 6 séances avec 6 dates mais distraite indique le total de cinq.
Réponse de la ratp : nous n'acceptons pas de facture rectificative, fallait faire attention!! Ils ont même réussi à bidouiller leur bordereau afin que 6 fois 15.3O = 76.50...Qu'en pensez vous?
Bonne soirée!!
erreur de total lors de facturation
- Vincent HOVASSE
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Je n'en pense rien pour le problème en question sinon qu'il faut réclamer surtout si chaque acte est noté (date cotation et prix) sur sa feuille. Menacer d'aller au TASS les fera peut être réfléchir.
D'ailleurs la convention interdit de "baisser" les prix ce me semble.
Pour les 1/3 payant RATP, pendant 12 ans en région parisienne, je n'ai jamais accepté d'être agréé. Cela n'a posé de problème qu'a quelques personnes qui sont allées se faire soigner ailleurs.
Idem pour pompiers et autres mutuelles proposant des agréments.
En cas de problèmes c'est toujours le professionnel qui s'y colle.
D'ailleurs la convention interdit de "baisser" les prix ce me semble.
Pour les 1/3 payant RATP, pendant 12 ans en région parisienne, je n'ai jamais accepté d'être agréé. Cela n'a posé de problème qu'a quelques personnes qui sont allées se faire soigner ailleurs.
Idem pour pompiers et autres mutuelles proposant des agréments.
En cas de problèmes c'est toujours le professionnel qui s'y colle.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
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- Vincent HOVASSE
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