par Eric Di Gioia » mer. juin 18, 2008 9:16 am
Bonsoir à Fred et Gérard,
Tout d'abord désolé de ne vous avoir répondu plus tôt mais j'étais en déplacement toute la journée.
En ma qualité de responsable du Service Client, et initiateur de l'opération incriminée, je tenais à vous apporter quelques éclaircissements. Mais avant, permettez-moi de vous remercier d'exprimer clairement votre ressenti.
Je suis un peu bavard alors pardonnez-moi si je m'étale un peu !
Il est vrai que vous pouvez trouver ce lecteur sur internet pour seulement 397 euros avec les frais de port auxquels vous rajouterez (à prestations comparables) entre 40 et plus de 110 euros pour bénéficier d'un prêt de lecteur en cas de panne soit un prix final entre 437 et 507 euros.
Cela reste de 78 à 148 euros plus cher que ce que nous proposons avec cette offre.
Il est vrai également qu'habituellement nos prix sont supérieurs à ceux des sites marchand internet, mais ce n'est en aucun cas pour jouer sur les remises et mieux vous appâter; c'est essentiellement parce que nous voulons fournir un service après vente de qualité : aide au paramétrage, à l'installation et à l'utilisation du lecteur, dépannage par téléphone quand cela est possible, ou prêt GRATUIT de matériel en cas de rapatriement de votre lecteur en panne ...
Et tout cela, et je ne m'avance pas trop pour l'affirmer, vous ne l'obtiendrez pas d'un service après vente d'un site marchand Internet.
Et tout cela a un prix ! Nous avons fait le choix de la qualité de service car c'est ce qu'attendent la plupart de nos clients.
Cependant, nous sommes les 1ers à communiquer les adresses des sites "discounteurs" à nos clients qui cherchent un prix (tout en les prévenant des risques "après-vente"), car nous préférons ne pas vendre que de vendre à bas prix sans service au risque de mécontenter nos clients.
Par contre, nous sommes conscients que l'achat d'un tel lecteur est investissement non négligeable et c'est pourquoi nous avons cherché et élaboré une solution en jouant sur les volumes et sur la reprise de votre ancien lecteur (une vraie reprise, je vous assure) pour vous faire bénéficier d'un prix attractif sans faire baisser nos marges et donc sans réduire la qualité de nos services.
J'espère vous avoir convaincu tant sur notre éthique commerciale et que sur notre volonté de toujours vous fournir le meilleur service.
Je reste à votre disposition et vous invite à nouveau à continuer à nous faire part de vos remarques, critiques et suggestions.
Bien cordialement,
Eric DI GIOIA
PS : je suis absent ce mercredi, et ne pourrais répondre à d'éventuels retours que Jeudi.
Bonsoir à Fred et Gérard,
Tout d'abord désolé de ne vous avoir répondu plus tôt mais j'étais en déplacement toute la journée.
En ma qualité de responsable du Service Client, et initiateur de l'opération incriminée, je tenais à vous apporter quelques éclaircissements. Mais avant, permettez-moi de vous remercier d'exprimer clairement votre ressenti.
Je suis un peu bavard alors pardonnez-moi si je m'étale un peu !
Il est vrai que vous pouvez trouver ce lecteur sur internet pour seulement 397 euros avec les frais de port auxquels vous rajouterez (à prestations comparables) entre 40 et plus de 110 euros pour bénéficier d'un prêt de lecteur en cas de panne soit un prix final entre 437 et 507 euros.
Cela reste de 78 à 148 euros plus cher que ce que nous proposons avec cette offre.
Il est vrai également qu'habituellement nos prix sont supérieurs à ceux des sites marchand internet, mais ce n'est en aucun cas pour jouer sur les remises et mieux vous appâter; c'est essentiellement parce que nous voulons fournir un service après vente de qualité : aide au paramétrage, à l'installation et à l'utilisation du lecteur, dépannage par téléphone quand cela est possible, ou prêt GRATUIT de matériel en cas de rapatriement de votre lecteur en panne ...
Et tout cela, et je ne m'avance pas trop pour l'affirmer, vous ne l'obtiendrez pas d'un service après vente d'un site marchand Internet.
Et tout cela a un prix ! Nous avons fait le choix de la qualité de service car c'est ce qu'attendent la plupart de nos clients.
Cependant, nous sommes les 1ers à communiquer les adresses des sites "discounteurs" à nos clients qui cherchent un prix (tout en les prévenant des risques "après-vente"), car nous préférons ne pas vendre que de vendre à bas prix sans service au risque de mécontenter nos clients.
Par contre, nous sommes conscients que l'achat d'un tel lecteur est investissement non négligeable et c'est pourquoi nous avons cherché et élaboré une solution en jouant sur les volumes et sur la reprise de votre ancien lecteur (une vraie reprise, je vous assure) pour vous faire bénéficier d'un prix attractif sans faire baisser nos marges et donc sans réduire la qualité de nos services.
J'espère vous avoir convaincu tant sur notre éthique commerciale et que sur notre volonté de toujours vous fournir le meilleur service.
Je reste à votre disposition et vous invite à nouveau à continuer à nous faire part de vos remarques, critiques et suggestions.
Bien cordialement,
Eric DI GIOIA
PS : je suis absent ce mercredi, et ne pourrais répondre à d'éventuels retours que Jeudi.