Offre Vital Act: manque de sérieux ...

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Fred31

Offre Vital Act: manque de sérieux ...

Message par Fred31 »

Bonjour,

ce jour nous avons reçu une offre Epsilog de reprise de notre baladeur santé de 125 Euros, et malgré un "bonus" Epsilog supplémentaire de 48 Euros on se trouve au tarif généralement trouvé chez les revendeurs Internet (lecteursesam.com, lecteurcartevital.com etc. y compris avec garantie vol/bris ...) autour de 380 Euros ...

En effet le prix de départ est tout simplement gonflé artificiellement à 520 Euros, pour un prix final de 520-125-48=347 Euros ...

Dommage, cela entache le sérieux d'Espilog, il aurait été préférable de proposer un tarif préférentiel de 347 Euros directement, sans imaginer une reprise qui n'en est pas une.

Cdlt,
Fred.
gérard CARLE

Profimage : I

Message par gérard CARLE »

:?: je suis étonné de l'absence de commentaire, il est exact que sur le net des vital'acts sont proposés à 385 euros ou 420 .
Y-at-il eu erreur quelque part chez notre fournisseur ??
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

Sujet déjà évoqué et commenté ...
A lire.
On peut aussi acheter sa voiture à prix réduit sur le net, mais on n'y fait pas de reprise ... Par contre un concessionnaire fait une reprise, propose d'autres services, et pratique (parfois) des tarifs préférentiels pour ses clients lors de l'entretien.
Chacun étant libre de faire son choix, puis de s'en mordre les doigts :wink: .
Eric Di Gioia

Message par Eric Di Gioia »

Bonsoir à Fred et Gérard,
Tout d'abord désolé de ne vous avoir répondu plus tôt mais j'étais en déplacement toute la journée.
En ma qualité de responsable du Service Client, et initiateur de l'opération incriminée, je tenais à vous apporter quelques éclaircissements. Mais avant, permettez-moi de vous remercier d'exprimer clairement votre ressenti.
Je suis un peu bavard alors pardonnez-moi si je m'étale un peu !
Il est vrai que vous pouvez trouver ce lecteur sur internet pour seulement 397 euros avec les frais de port auxquels vous rajouterez (à prestations comparables) entre 40 et plus de 110 euros pour bénéficier d'un prêt de lecteur en cas de panne soit un prix final entre 437 et 507 euros.
Cela reste de 78 à 148 euros plus cher que ce que nous proposons avec cette offre.
Il est vrai également qu'habituellement nos prix sont supérieurs à ceux des sites marchand internet, mais ce n'est en aucun cas pour jouer sur les remises et mieux vous appâter; c'est essentiellement parce que nous voulons fournir un service après vente de qualité : aide au paramétrage, à l'installation et à l'utilisation du lecteur, dépannage par téléphone quand cela est possible, ou prêt GRATUIT de matériel en cas de rapatriement de votre lecteur en panne ...
Et tout cela, et je ne m'avance pas trop pour l'affirmer, vous ne l'obtiendrez pas d'un service après vente d'un site marchand Internet.
Et tout cela a un prix ! Nous avons fait le choix de la qualité de service car c'est ce qu'attendent la plupart de nos clients.
Cependant, nous sommes les 1ers à communiquer les adresses des sites "discounteurs" à nos clients qui cherchent un prix (tout en les prévenant des risques "après-vente"), car nous préférons ne pas vendre que de vendre à bas prix sans service au risque de mécontenter nos clients.
Par contre, nous sommes conscients que l'achat d'un tel lecteur est investissement non négligeable et c'est pourquoi nous avons cherché et élaboré une solution en jouant sur les volumes et sur la reprise de votre ancien lecteur (une vraie reprise, je vous assure) pour vous faire bénéficier d'un prix attractif sans faire baisser nos marges et donc sans réduire la qualité de nos services.
J'espère vous avoir convaincu tant sur notre éthique commerciale et que sur notre volonté de toujours vous fournir le meilleur service.
Je reste à votre disposition et vous invite à nouveau à continuer à nous faire part de vos remarques, critiques et suggestions.

Bien cordialement,

Eric DI GIOIA

PS : je suis absent ce mercredi, et ne pourrais répondre à d'éventuels retours que Jeudi.
gérard CARLE

Message par gérard CARLE »

ET bien voilà une réponse digne d'intérêt et tout à fait pertinente, pour la première fois depuis que j'utilise vega( quelques années ) je me suis dit tu vas jouer au provocateur et voir ce qu'il advient même et surtout si tu racontes quelques âneries........ je suis satisfait du résultat, merci Eric pour la formulation de votre réponse.

PS: j'ai 2 lecteurs à changer.

Cordialement.
Monique Lepercq

Message par Monique Lepercq »

Chez Epsilog, j'ai commandé et payé un Vital'act lundi 16 juin 2008 , nous avons 2 baladeurs , un vital'act et un gemplus fixe,tous acheté chez Epsilog, nous sommes clients depuis l'époque héroïque de KIO . J'ai demandé une mise à jour (payante!!) pour le gemplus. Quand j'ai demandé à la personne du service commercial si elle pouvait "faire un geste commercial" non seulement elle a répondu par la négative et EN PLUS ELLE M'A DONNE LE TARIF FORT et comme une c... j'ai accepté et payé . Je crois que demain si je reçois l'appareil, elle va m'entencre CRIER pour ne pas dire plus! :x
Répondre