BIZARRERIE

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par Anthony » jeu. juil. 17, 2008 9:47 am

Bonjour ALAIN06.

Le problème que vous évoquez n'est à ce jour pas connu de nos services.
Je vous propose de vous faire rappeler par un technicien pour creuser un peu la chose.
Pour cela, j'ai besoin d'avoir vos coordonnées.

Envoyez moi un petit mail à anthony @ epsilog.com.

Merci..

Re: BIZARRERIE

par Marc Gorski » mer. juil. 16, 2008 10:35 pm

ALAIN06 a écrit :J'ai facturé à l'avance mes patients. C'est une pratique illégale mais habituelle chez moi.Mais pour un des patients, il apparait bien dans le suivi des factures mais pas dans le monde comptabilite, module Paiement. Les factures de ce patient sont bien télétransmises et payées avec retour Noémie marqué d'une croix rouge, évidemment car inconnue en paiement.
Je me suis adressé à la hotline qui me dit que j'ai dû défacturer, que j'ai dû....et qui finalement me mette en attente, attente, attente.
C'est la deuxième fois que cela se produit et je souhaiterai comprendre pourquoi la liaison entre les modules ne se fait pas.
Merci
Petite question : ce paiement apparait-il dans les archives du monde comptabilité/paiement? voir même en compta?
Si tel est le cas, cela pourrait être consécutif à un encaissement à la facturation si les soins étaient 100% patient par ex...

:?: :?: :?:

je ne vois pas d'autres raisons (à part le bug) ...

Bonne soirée

BIZZARERIE

par ALAIN06 » mer. juil. 16, 2008 4:40 pm

gENTIL TOUT CECI? EN ATTENDANT? AUCUNES EXPLICATIONS SUR CES NON CORRESPONDANCES ENTRE MODULES.

par Invité » mer. juil. 16, 2008 1:22 pm

CQFD!...

par CLB » mer. juil. 16, 2008 11:35 am

tu vas dans le monde télétrans, factures et tu supprimes la facture concernée.
Il n'y a rien de mal à ca

par ManuPatout » mer. juil. 16, 2008 11:26 am

Ouaip l'invité, mais une séance facturée de peut être supprimée comme séance courante ... :wink:

par Invité » mer. juil. 16, 2008 10:21 am

Il y a même un bouton en bas de mon écran qui "supprime la séance courante": il sert à chaque absence ...en toute légalité!

par Invité » mer. juil. 16, 2008 10:19 am

Ben oui...

Est-il illégal aussi de faire le ménage du cabinet une fois la journée terminée ou faut-il attendre que les patients soient présents?

C'est de même nature AMHA

par CLB » mar. juil. 15, 2008 9:38 pm

si le patient ne vient pas, tu ne sécurises pas la FSE et elle n'est pas envoyée.

tu la défactures et voila. je ne vois pas ce qu'il y a de sensas là dedans.

par cedric » mar. juil. 15, 2008 4:29 pm

si tu prepares et que le patient ne vient pas, tu fais quoi? si tu teletransmets tu es en infraction, les soins facturés à la CPAM ou remboursable par celle ci doivent avoir été realisé sinon c'est une fraude et tu risques les pires ennuis de la terre (ou presque)
maitre DEHEM j'ai bon?

par Invité » mar. juil. 15, 2008 4:24 pm

Je ne vois pas en quoi PREPARER sa facturation serait illégal!

Dans ce cas Vévé nous dit bien que les séances ne seront télétransmises QUE le jour dit, et commme je TLT le soir: ya pas de lézard....

Ceci dit cela pourrait bien expliquer le nombre (qui me parait important) de croix rouges devant mes retours Nono...

par gérard CARLE » dim. juil. 13, 2008 12:17 pm

Salut ALAIN,

:!: j'ai eu la même surprise il y a peu et je pensait avoir défacturé par erreur, je vais surveiller de près les prochains Noémie.

cdl

BIZARRERIE

par ALAIN06 » ven. juil. 11, 2008 3:01 pm

J'ai facturé à l'avance mes patients. C'est une pratique illégale mais habituelle chez moi.Mais pour un des patients, il apparait bien dans le suivi des factures mais pas dans le monde comptabilite, module Paiement. Les factures de ce patient sont bien télétransmises et payées avec retour Noémie marqué d'une croix rouge, évidemment car inconnue en paiement.
Je me suis adressé à la hotline qui me dit que j'ai dû défacturer, que j'ai dû....et qui finalement me mette en attente, attente, attente.
C'est la deuxième fois que cela se produit et je souhaiterai comprendre pourquoi la liaison entre les modules ne se fait pas.
Merci

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