BIZARRERIE
BIZARRERIE
J'ai facturé à l'avance mes patients. C'est une pratique illégale mais habituelle chez moi.Mais pour un des patients, il apparait bien dans le suivi des factures mais pas dans le monde comptabilite, module Paiement. Les factures de ce patient sont bien télétransmises et payées avec retour Noémie marqué d'une croix rouge, évidemment car inconnue en paiement.
Je me suis adressé à la hotline qui me dit que j'ai dû défacturer, que j'ai dû....et qui finalement me mette en attente, attente, attente.
C'est la deuxième fois que cela se produit et je souhaiterai comprendre pourquoi la liaison entre les modules ne se fait pas.
Merci
Je me suis adressé à la hotline qui me dit que j'ai dû défacturer, que j'ai dû....et qui finalement me mette en attente, attente, attente.
C'est la deuxième fois que cela se produit et je souhaiterai comprendre pourquoi la liaison entre les modules ne se fait pas.
Merci
-
-
- Profimage : I
Je ne vois pas en quoi PREPARER sa facturation serait illégal!
Dans ce cas Vévé nous dit bien que les séances ne seront télétransmises QUE le jour dit, et commme je TLT le soir: ya pas de lézard....
Ceci dit cela pourrait bien expliquer le nombre (qui me parait important) de croix rouges devant mes retours Nono...
Dans ce cas Vévé nous dit bien que les séances ne seront télétransmises QUE le jour dit, et commme je TLT le soir: ya pas de lézard....
Ceci dit cela pourrait bien expliquer le nombre (qui me parait important) de croix rouges devant mes retours Nono...
- ManuPatout
-
- Profimage : K
BIZZARERIE
gENTIL TOUT CECI? EN ATTENDANT? AUCUNES EXPLICATIONS SUR CES NON CORRESPONDANCES ENTRE MODULES.
- Marc Gorski
-
- Profimage : I
Re: BIZARRERIE
Petite question : ce paiement apparait-il dans les archives du monde comptabilité/paiement? voir même en compta?ALAIN06 a écrit :J'ai facturé à l'avance mes patients. C'est une pratique illégale mais habituelle chez moi.Mais pour un des patients, il apparait bien dans le suivi des factures mais pas dans le monde comptabilite, module Paiement. Les factures de ce patient sont bien télétransmises et payées avec retour Noémie marqué d'une croix rouge, évidemment car inconnue en paiement.
Merci
Si tel est le cas, cela pourrait être consécutif à un encaissement à la facturation si les soins étaient 100% patient par ex...

je ne vois pas d'autres raisons (à part le bug) ...
Bonne soirée
Marc (Epoux IDE)