par Eric Di Gioia » mar. août 26, 2008 3:17 pm
Bonjour,
La formule locative comprend le logiciel Vega, l'abonnement aux services d'Assistance-Maintenance Vega pendant 24 mois, un lecteur de cartes Vitale et éventuellement des options comme les clés USB ...
Il est possible de transférer un dossier de location à une autre personne, moyennant des frais de transfert qui s'élèvent à 130 € HT. Pour ce faire le bénéficiaire du contrat doit informer l'organisme financier, et le repreneur remplir un contrat de location, fournir son numéro de SIREN, un RIB et une copie de pièce d'identité. Tout ceci sera reprécisé par le service client de l'organisme financier.
Il y a possibilité d'opter pour une assurance Décés Invalidité / Incapacité Temporaire (DI/IT) pour 0.07% ce qui représente moins de 1€ HT par mois.
En dehors de cette assurance, il n'y a pas possibilité de résilier le contrat avant la fin des 24 mois; la seule solution reste le transfert du dossier à un tiers.
A noter parmi les avantages de la formule locative :
1°- elle permet de mensualiser l'abonnement aux services d'Assistance-Maintenance Vega
2°- elle inclut une assurance bris vol pour le lecteur pendant toute la durée du contrat (qui complète la garantie d'usine 24mois) : ainsi quoiqu'il arrive à votre lecteur de cartes Vitale celui-ci sera réparé ou remplacé sous 48 heures maximum sans aucun frais.
3°- les loyers passent en charges d'exploitation.
A l'échéance du contrat de location, le service client Vega vous contacte pour vous rappeler de nous restituer le lecteur et vous proposer un nouveau lecteur à l'achat ou à la location selon vos souhaits.
Espérant que ces explications répondront à vos attentes, et restant à votre disposition pour tout complément d'information
Bien cordialement
Bonjour,
La formule locative comprend le logiciel Vega, l'abonnement aux services d'Assistance-Maintenance Vega pendant 24 mois, un lecteur de cartes Vitale et éventuellement des options comme les clés USB ...
Il est possible de transférer un dossier de location à une autre personne, moyennant des frais de transfert qui s'élèvent à 130 € HT. Pour ce faire le bénéficiaire du contrat doit informer l'organisme financier, et le repreneur remplir un contrat de location, fournir son numéro de SIREN, un RIB et une copie de pièce d'identité. Tout ceci sera reprécisé par le service client de l'organisme financier.
Il y a possibilité d'opter pour une assurance Décés Invalidité / Incapacité Temporaire (DI/IT) pour 0.07% ce qui représente moins de 1€ HT par mois.
En dehors de cette assurance, il n'y a pas possibilité de résilier le contrat avant la fin des 24 mois; la seule solution reste le transfert du dossier à un tiers.
A noter parmi les avantages de la formule locative :
[color=red]1°-[/color] elle permet de [color=blue]mensualiser l'abonnement [/color]aux services d'Assistance-Maintenance Vega
[color=red]2°-[/color] elle inclut une [color=blue]assurance bris vol[/color] pour le lecteur pendant toute la durée du contrat (qui complète la garantie d'usine 24mois) : ainsi quoiqu'il arrive à votre lecteur de cartes Vitale celui-ci sera réparé ou remplacé sous 48 heures maximum sans aucun frais.
[color=red]3°-[/color] les loyers passent en [color=blue]charges d'exploitation[/color].
A l'échéance du contrat de location, le service client Vega vous contacte pour vous rappeler de nous restituer le lecteur et vous proposer un nouveau lecteur à l'achat ou à la location selon vos souhaits.
Espérant que ces explications répondront à vos attentes, et restant à votre disposition pour tout complément d'information
Bien cordialement