Problème compatibilité VEGA et BITDEFENDER V10.

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Problème compatibilité VEGA et BITDEFENDER V10.

par Invité » mar. déc. 16, 2008 7:36 pm

bonjour
il faut decocher"analyser les mais sortants"
(ds AV .niveau protection. personnaliser)

par Alain Alvo » mar. nov. 04, 2008 1:04 am

4ine a écrit :
FrançoisD a écrit :Configuration : Version VEGA Ortho 4.6 c + Windows 98 SP2
Un SP2 sous W98?! :shock: Ca existe?
Bonsoir 4ine. Le Windows 98 SP2 est, en fait, un modèle inédit pour FrançoisD ! (en fait : P2 = E)

Moralité : Quand la Seconde Edition fait 98 pages, le Service Pack 2 fait XPages ... :wink:

par 4ine » lun. nov. 03, 2008 11:21 pm

FrançoisD a écrit :Configuration : Version VEGA Ortho 4.6 c + Windows 98 SP2
Un SP2 sous W98?! :shock: Ca existe?

par mrbenoit » lun. nov. 03, 2008 7:37 pm

il faut juste autoriser vega à envoyer et recevoir des emails dans les preferences de bitdefender

question subsidiaire, quel est l'interet d'avoir bitdefender 10 sous windows 98???

par jean luc 06 » lun. nov. 03, 2008 5:12 pm

kaspersky marche
bitdefender aussi
norton également
mais avast est gratoche
pour tous c'est une question de paramétrage et chez epsi.. ils sont super fort pour aider à le faire . :wink:

par infilib76 » lun. nov. 03, 2008 3:28 pm

Panda aussi depuis des années.

par Vincent HOVASSE » lun. nov. 03, 2008 2:58 pm

Depuis plus de 10 ans avec Panda, jamais eu de véritables problèmes sauf une année avec l'installation d'une nouvelle version qui m'avait posé quelques soucis, corrigés par une correction venant de chez Panda.
Antivirus simple eu départ puis Panda internet security.

par Francois DEB » lun. nov. 03, 2008 2:41 pm

Quel Antivirus est préconisé par le service technique EPSILOG VEGA (pour VEGA Orthophonie si cela à une importance) ... Pour ne jamais avoir de problèmes !

Merci

par Rolland » lun. mai 14, 2007 10:59 pm

j' ai pas fait cette manip mais ca reveint au meme. J'ouvre Bit defender , a gauche icone antispam , clic, et cocher antispam "activé" il se désactivera alors;

par FrancoisD » lun. mai 14, 2007 10:30 pm

Qu'est ce que tu entends par désactiver l'anti spam ?
Faire un clic droit sur l'icone en bas à droite et décocher "Anti Spam activé" ou bien carrément ne pas installer l'anti spam ?

Car nous avons déjà essayé de le désactiver sans réel succés ?

Merci.

par Rolland » lun. mai 14, 2007 5:07 pm

meme probleme pour moi. il faut désactiver l'antispam sur la version 10 de bitdefender. Maintenant tout marche bien pour mes teletransmissions

Problème compatibilité VEGA et BITDEFENDER V10.

par FrancoisD » lun. mai 14, 2007 4:56 pm

Depuis l'installation de BITDEFENDER V10, nous avons un problème de Télétransmission avec VEGA. Jusqu'à maintenant nous avions la version V8, sans aucun problème, et après avoir installé la version V10, VEGA initialise la transmission et quelques secondes après il plante (Message de fermeture complète de l'application, erreur windows).

Configuration : Version VEGA Ortho 4.6 c + Windows 98 SP2

Nous avons renseigné dans l'anti spyware que nous acceptions l'accès internet de VEGA et que les paquet du type "VEGA" peuvent transiter (je en me souviens pas du type de fichier que j'ai renseigné).

Depuis j'ai déinstaller complètement BITDEFENDER et tout rentre dans l'ordre. Après une nouvelle tentative d'installation, même conclusion : plantage dans la télétransmission.

Auriez vous une explication ? Une aide quelconque, une idée ?

Merci.

Haut