Problème compatibilité VEGA et BITDEFENDER V10.
Problème compatibilité VEGA et BITDEFENDER V10.
Depuis l'installation de BITDEFENDER V10, nous avons un problème de Télétransmission avec VEGA. Jusqu'à maintenant nous avions la version V8, sans aucun problème, et après avoir installé la version V10, VEGA initialise la transmission et quelques secondes après il plante (Message de fermeture complète de l'application, erreur windows).
Configuration : Version VEGA Ortho 4.6 c + Windows 98 SP2
Nous avons renseigné dans l'anti spyware que nous acceptions l'accès internet de VEGA et que les paquet du type "VEGA" peuvent transiter (je en me souviens pas du type de fichier que j'ai renseigné).
Depuis j'ai déinstaller complètement BITDEFENDER et tout rentre dans l'ordre. Après une nouvelle tentative d'installation, même conclusion : plantage dans la télétransmission.
Auriez vous une explication ? Une aide quelconque, une idée ?
Merci.
Configuration : Version VEGA Ortho 4.6 c + Windows 98 SP2
Nous avons renseigné dans l'anti spyware que nous acceptions l'accès internet de VEGA et que les paquet du type "VEGA" peuvent transiter (je en me souviens pas du type de fichier que j'ai renseigné).
Depuis j'ai déinstaller complètement BITDEFENDER et tout rentre dans l'ordre. Après une nouvelle tentative d'installation, même conclusion : plantage dans la télétransmission.
Auriez vous une explication ? Une aide quelconque, une idée ?
Merci.
François
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Depuis plus de 10 ans avec Panda, jamais eu de véritables problèmes sauf une année avec l'installation d'une nouvelle version qui m'avait posé quelques soucis, corrigés par une correction venant de chez Panda.
Antivirus simple eu départ puis Panda internet security.
Antivirus simple eu départ puis Panda internet security.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- jean luc 06
-
- Profimage : I
kaspersky marche
bitdefender aussi
norton également
mais avast est gratoche
pour tous c'est une question de paramétrage et chez epsi.. ils sont super fort pour aider à le faire .
bitdefender aussi
norton également
mais avast est gratoche
pour tous c'est une question de paramétrage et chez epsi.. ils sont super fort pour aider à le faire .

Modifié en dernier par jean luc 06 le lun. nov. 03, 2008 9:08 pm, modifié 1 fois.
"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Bonsoir 4ine. Le Windows 98 SP2 est, en fait, un modèle inédit pour FrançoisD ! (en fait : P2 = E)4ine a écrit :Un SP2 sous W98?!FrançoisD a écrit :Configuration : Version VEGA Ortho 4.6 c + Windows 98 SP2Ca existe?
Moralité : Quand la Seconde Edition fait 98 pages, le Service Pack 2 fait XPages ...