Café gratuit pour surfer cool ...

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Café gratuit pour surfer cool ...

par Vincent HOVASSE » jeu. nov. 06, 2008 8:03 pm

Annie a écrit :Promis, demain, je redeviens plus sérieuse!
NOOOON Annie
Surtout pas!

par Annie » jeu. nov. 06, 2008 7:45 pm

OUIIIII! Vincent!

C'est l'effet de la reprise! Dur, dur de s'y remettre!

Surtout que ces §!°!?%!! de patients m'ont fait modifier tous leurs horaires de RV aujourd'hui! A en perdre les pédales! J'ai passé la moitié de la journée au téléphone, et l'autre moitié sur ce forum en les attendant!!

Promis, demain, je redeviens plus sérieuse!

par Vincent HOVASSE » jeu. nov. 06, 2008 7:35 pm

C'est la grande forme pour Annie...
ou elle pète complètement les plombs après une (trop) dure journée de travail?

par Annie » jeu. nov. 06, 2008 7:33 pm

Merci, Invité pour cette comparaison flatteuse, :oops: :oops: :lol: :lol:
Tu fais partie des corps beaux, je suppose?
Alors, démasque-toi, révèle-nous ta vraie nature et bienvenue dans nos bouffonneries!

par Alain Alvo » jeu. nov. 06, 2008 7:32 pm

Anonymous a écrit :Alors là Alain tu as trouvé ton équivalent féminin!!! :lol:

Salut à toi Collègue Annie !
Bien parlé l'invité !!

Moralité : Le féminin d'Alain c'est pas toujours Aline et le masculin d'Annie, c'est pas toujours Annain. :wink:

Re: Café gratuit pour surfer cool ...

par Denys.IDEL » jeu. nov. 06, 2008 7:30 pm

Ca y est la grenouille c'est fait embrasser par une princesse (peut-être un coup de Marie Laure ) et voila ce que ca donne !!!

par Invité » jeu. nov. 06, 2008 7:20 pm

Alors là Alain tu as trouvé ton équivalent féminin!!! :lol:

Salut à toi Collègue Annie !

par Annie » jeu. nov. 06, 2008 7:01 pm

Que nenni, mon cher, confusion p/b volontaire, pas d'erreur de clavier cette fois, c'est pour cela que j'ai rajouté "de rire".

Tant pis pour la corpo, ça fera des corps beaux!! :lol:

Désolée pour ce dé-lire!

Avé, gars, (télé)transmitturi te salutant! :wink:

par Alain Alvo » jeu. nov. 06, 2008 6:24 pm

Annie a écrit :Tant que nous ne nous bouffons pas le nez entre nous, j'en bouffe (de rire)!
ANNIE, ANNIE, tu es ... dysorthographiiiiiique ... :!:

Moralité : Une ortho dysortho ... ça fait "dysordre" dans la corpo. :wink:

par Annie » jeu. nov. 06, 2008 5:03 pm

Tant que nous ne nous bouffons pas le nez entre nous, j'en bouffe (de rire)!

Re: Café gratuit pour surfer cool ...

par Alain Alvo » jeu. nov. 06, 2008 4:26 pm

Annie a écrit :
Bonjour, Alain,

Après tes histoires sur les ordi nés et les je-ne sais-ki-nés, voilà maintenant que tu es un clown-né! :wink:
Bonjour Annie, je ne sais pas si tu as raison, mais, entre bouffons, nous nous comprenons ...
Je m'explique :
Grâce à tes talents et à tes recettes culinaires, nous bouffons ...

Moralité : La recette du rire est parfois dans une poêle à frire. :wink:

Re: Café gratuit pour surfer cool ...

par Annie » jeu. nov. 06, 2008 3:26 pm

Bonjour, Alain,

Après tes histoires sur les ordi nés et les je-ne sais-ki-nés, voilà maintenant que tu es un clown-né! :wink:

par Alain Alvo » jeu. nov. 06, 2008 3:09 pm

mrbenoit a écrit :Arretez d'installer tout et n'importe quoi sur vos ordinateurs. Ne vous etonnez pas si vous avez des virus et des trojan
Tout à fait d'accord. C'est pourquoi il ne faut télécharger qu'à partir de sites "sûrs", d'où l'utilité de ce pluggin. Les liens que je propose sont ceux que j'ai utilisés pour les deux pluggins : celui qui s'intègre à IE7 et celui qui s'intègre à Firefox. Tout est Ok sur mon PC ainsi que sur celui de mon domicile, où j'ai aussi installé ce "SiteAdvisor" : analyse antivirus après installation et analyse Spybot : OK !
Et, dorénavant, avant même d'aller sur un site, je sais si ce site est sûr ...

Moralité : Quand tu "sûrsites" tu es calme et serein comme l'ermite. :wink:

par mrbenoit » jeu. nov. 06, 2008 2:04 pm

Arretez d'installer tout et n'importe quoi sur vos ordinateurs. Ne vous etonnez pas si vous avez des virus et des trojan

Café gratuit pour surfer cool ...

par Alain Alvo » mer. nov. 05, 2008 9:57 am

8) Bonjour, voilà une soluce (trouvée dans un hebdo branché informatique) que j'ai installée et qui fonctionne sans problème pour ceux qui naviguent avec Internet Explorer 7: il s'agit d'un pluggin gratuit de chez le torréfacteur écossais "Mac Café" qui signale les sites dangereux, avant même que vous y alliez, à condition d'utiliser une recherche par Google (celui qui à du goût dans sa ... bouche) : en fait, si le feu est vert, vous pouvez y aller, et télécharger sans risques. Lorsque vous êtes dans un site au feu préalablement vert, si un risque surgit, le feu passe au rouge instantanément.
(Un pluggin, version Firefox existe théoriquement, mais son téléchargement ne semble pas fonctionner)
Le pluggin version IE7 est apparent avec Firefox, mais, apparemment, il n'y fait que de la figuration ...

Vous pouvez lire et télécharger ici (attention : choisissez la version gratuite !) : http://www.siteadvisor.com/download/ie.html

Moralité :[img][img]http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/05/mini_081105085932764500.jpg[/img]

McCafee ? What else ? :wink:

Haut