Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Bonjour, voilà une soluce (trouvée dans un hebdo branché informatique) que j'ai installée et qui fonctionne sans problème pour ceux qui naviguent avec Internet Explorer 7: il s'agit d'un pluggin gratuit de chez le torréfacteur écossais "Mac Café" qui signale les sites dangereux, avant même que vous y alliez, à condition d'utiliser une recherche par Google (celui qui à du goût dans sa ... bouche) : en fait, si le feu est vert, vous pouvez y aller, et télécharger sans risques. Lorsque vous êtes dans un site au feu préalablement vert, si un risque surgit, le feu passe au rouge instantanément.
(Un pluggin, version Firefox existe théoriquement, mais son téléchargement ne semble pas fonctionner)
Le pluggin version IE7 est apparent avec Firefox, mais, apparemment, il n'y fait que de la figuration ...
mrbenoit a écrit :Arretez d'installer tout et n'importe quoi sur vos ordinateurs. Ne vous etonnez pas si vous avez des virus et des trojan
Tout à fait d'accord. C'est pourquoi il ne faut télécharger qu'à partir de sites "sûrs", d'où l'utilité de ce pluggin. Les liens que je propose sont ceux que j'ai utilisés pour les deux pluggins : celui qui s'intègre à IE7 et celui qui s'intègre à Firefox. Tout est Ok sur mon PC ainsi que sur celui de mon domicile, où j'ai aussi installé ce "SiteAdvisor" : analyse antivirus après installation et analyse Spybot : OK !
Et, dorénavant, avant même d'aller sur un site, je sais si ce site est sûr ...
Moralité : Quand tu "sûrsites" tu es calme et serein comme l'ermite.
Modifié en dernier par Alain Alvo le jeu. nov. 06, 2008 3:40 pm, modifié 1 fois.
Après tes histoires sur les ordi nés et les je-ne sais-ki-nés, voilà maintenant que tu es un clown-né!
Bonjour Annie, je ne sais pas si tu as raison, mais, entre bouffons, nous nous comprenons ...
Je m'explique :
Grâce à tes talents et à tes recettes culinaires, nous bouffons ...
Moralité : La recette du rire est parfois dans une poêle à frire.
Merci, Invité pour cette comparaison flatteuse,
Tu fais partie des corps beaux, je suppose?
Alors, démasque-toi, révèle-nous ta vraie nature et bienvenue dans nos bouffonneries!
C'est l'effet de la reprise! Dur, dur de s'y remettre!
Surtout que ces §!°!?%!! de patients m'ont fait modifier tous leurs horaires de RV aujourd'hui! A en perdre les pédales! J'ai passé la moitié de la journée au téléphone, et l'autre moitié sur ce forum en les attendant!!