par Stéphane Bernabé » lun. nov. 10, 2008 6:34 pm
Sur la mensualisation, c'est une chose que nous avons mise en place depuis 2 ou 3 ans pour nos nouveaux clients, au travers d'une formule locative "tout compris" (logiciel+lecteur+assistance et MAJ).
Nous proposons en principe le même type de formule à nos clients abonnés dans le cadre d'un changement de lecteur (car location => matériel).
Nous étudions une formule de mensualisation depuis un certain temps, mais même si d'autres éditeurs "semblent" le proposer, ce n'est pas si simple que ça.
La première étape c'est le ré-abonnement via Vega5 avec paiement sécurisé en ligne par CB : réclamé depuis longtemps par pas mal d'utilisateurs, ça devrait être en place pour le premier trimestre 2009.

Sur la mensualisation, c'est une chose que nous avons mise en place depuis 2 ou 3 ans pour nos nouveaux clients, au travers d'une formule locative "tout compris" (logiciel+lecteur+assistance et MAJ).
Nous proposons en principe le même type de formule à nos clients abonnés dans le cadre d'un changement de lecteur (car location => matériel).
Nous étudions une formule de mensualisation depuis un certain temps, mais même si d'autres éditeurs "semblent" le proposer, ce n'est pas si simple que ça. :?
La première étape c'est le ré-abonnement via Vega5 avec paiement sécurisé en ligne par CB : réclamé depuis longtemps par pas mal d'utilisateurs, ça devrait être en place pour le premier trimestre 2009. :roll: