Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Stéphanie Alloncle a écrit :Question en sus : je m'étais inscrite mais je ne me rappelle plus du pseudo que j'avais choisi (en encoe moins du mot de passe) je fais comment ?
Bonjour Stéphanie.
Le pseudo que tu avais choisi : Tes initiales : S.A. (Sociéte Anonyme)
Mot de passe : Ame Mnésique
Moralité : Quand la tante a oublié, Demande Alloncle de te renseigner.
Stéphanie Alloncle a écrit :Question en sus : je m'étais inscrite mais je ne me rappelle plus du pseudo que j'avais choisi (en encoe moins du mot de passe) je fais comment ?
Bonjour Stéphanie.
Le pseudo que tu avais choisi : Tes initiales : S.A. (Sociéte Anonyme)
Mot de passe : Ame Mnésique
Moralité : Quand la tante a oublié, Demande Alloncle de te renseigner.
Tu m'achèves Alain
Est-ce que tu connaitrais une orthophoniste qui fait de la rééducation des fonctions cognitives et mnésiques ?
Sur la mensualisation, c'est une chose que nous avons mise en place depuis 2 ou 3 ans pour nos nouveaux clients, au travers d'une formule locative "tout compris" (logiciel+lecteur+assistance et MAJ).
Nous proposons en principe le même type de formule à nos clients abonnés dans le cadre d'un changement de lecteur (car location => matériel).
Nous étudions une formule de mensualisation depuis un certain temps, mais même si d'autres éditeurs "semblent" le proposer, ce n'est pas si simple que ça.
La première étape c'est le ré-abonnement via Vega5 avec paiement sécurisé en ligne par CB : réclamé depuis longtemps par pas mal d'utilisateurs, ça devrait être en place pour le premier trimestre 2009.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
Je viens de faire une recherche dans la base sur votre nom ainsi que l'adresse email dont nous disposons à l'assistance, mais je n'ai rien trouvé.
Pouvez-vous m'envoyer un email à john at epsilog . com (arobase à la place du at et sans espace) avec le pseudo que vous pensez avoir utilisé ainsi que l'adresse email avec laquelle vous vous êtes inscrite ?
Nous allons devoir miner un peu, mais nous retrouverons ces identifiants