par Stéphane Bernabé » ven. nov. 14, 2003 12:20 pm
Toujours les mêmes problèmes depuis NAV 2002 : il faut désactiver l'analyse des messages avant chaque télétransmission. C'est bien un bug de NAV, même si Symantec, contacté à cet effet, renvoie le problème sur les logiciels. Tous les logiciels de télétransmissions sont concernés.
Pour le "pare-feu" de NAVSEC, je n'ai pas d'informations : nous ne l'utilisons pas. Personnellement, j'utilise ZoneAlarm avec satisfaction depuis plusieurs années.
Toujours les mêmes problèmes depuis NAV 2002 : il faut désactiver l'analyse des messages avant chaque télétransmission. C'est bien un bug de NAV, même si Symantec, contacté à cet effet, renvoie le problème sur les logiciels. Tous les logiciels de télétransmissions sont concernés.
Pour le "pare-feu" de NAVSEC, je n'ai pas d'informations : nous ne l'utilisons pas. Personnellement, j'utilise ZoneAlarm avec satisfaction depuis plusieurs années.