je n'arrive pas à facturer en sécurisé

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : je n'arrive pas à facturer en sécurisé

par Michel L. » ven. nov. 28, 2008 11:31 pm

Bonsoir,

il faut procéder au paramétrage de la télétransmission.

Re: je n'arrive pas à facturer en sécurisé

par Stéphane Bernabé » ven. nov. 28, 2008 7:49 pm

NEURAL31 a écrit :mon lecteur de carte (xiring baladeur santé) lis normalement les cartes vitales mais lorsque j'essaie de faire des facturation sécurisées avec des cartes vitales , les cases "absence de carte vitale "et " ne pas télétransmettre cette facture" sont cochées en gris (impossible de les décocher) que dois je faire???
Dites-moi si j'ai bien copmpris : vous disposez de la carte Vitale du patient, le lecteur la lit bien, vous voulez sécuriser la FSE ?
Dans ce cas, il semble logique que Vega vous refuse de dire "je n'ai pas la carte Vitale"... C'est pour ça que ces zones sont grisées...

par ortho64 » ven. nov. 28, 2008 5:51 pm

interent est-il paramétré? il me semble que cela m'est arrivé lors d'une réinstallation...

je n'arrive pas à facturer en sécurisé

par NEURAL31 » ven. nov. 28, 2008 5:07 pm

mon lecteur de carte (xiring baladeur santé) lis normalement les cartes vitales mais lorsque j'essaie de faire des facturation sécurisées avec des cartes vitales , les cases "absence de carte vitale "et " ne pas télétransmettre cette facture" sont cochées en gris (impossible de les décocher) que dois je faire???

Haut