je n'arrive pas à facturer en sécurisé
je n'arrive pas à facturer en sécurisé
mon lecteur de carte (xiring baladeur santé) lis normalement les cartes vitales mais lorsque j'essaie de faire des facturation sécurisées avec des cartes vitales , les cases "absence de carte vitale "et " ne pas télétransmettre cette facture" sont cochées en gris (impossible de les décocher) que dois je faire???
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Re: je n'arrive pas à facturer en sécurisé
Dites-moi si j'ai bien copmpris : vous disposez de la carte Vitale du patient, le lecteur la lit bien, vous voulez sécuriser la FSE ?NEURAL31 a écrit :mon lecteur de carte (xiring baladeur santé) lis normalement les cartes vitales mais lorsque j'essaie de faire des facturation sécurisées avec des cartes vitales , les cases "absence de carte vitale "et " ne pas télétransmettre cette facture" sont cochées en gris (impossible de les décocher) que dois je faire???
Dans ce cas, il semble logique que Vega vous refuse de dire "je n'ai pas la carte Vitale"... C'est pour ça que ces zones sont grisées...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique